|
Le pire c'est qu'ils sont convaincus par ce qu'ils disent....
|
View this Thread in Original format
| Shito |
http://fr.news.yahoo.com/040607/202/3uau2.html
| quote: | Une monnaie cosmique pour des échanges avec les extraterrestres
SOFIA (AFP) - Une monnaie unique cosmique "galactos" pour servir dans les échanges de la terre avec les civilisations extraterrestres a été présentée dimanche à Sofia lors d'une conférence d'OVNIlogie.
"Nous proposons le galactos comme un moyen de paiement entre les planètes. Il représentera la terre dans les relations financières dans l'Univers", a déclaré Kiril Kanev, président de la fondation bulgare de recherches cosmonoéthiques (recherche d'une intelligence cosmique).
La monnaie est en chrome et nickel d'un poids de 3 grammes avec l'inscription "galactos" et l'année d'émission 2004. Elle sera identifiée par un G avec deux lignes parallèles à l'instar du dollar américain.
L'ONG bulgare a adressé sa proposition officielle d'une monnaie unique cosmique notamment au président de la république, Gueorgui Parvanov, au Premier ministre, Siméon de Saxe-Cobourg-Gotha et au gouverneur de la Banque centrale bulgare, a précisé M. Kanev.
De nos jours, "les extraterrestres entrent en contact avec des gens insignifiants, ordinaires. Il ne s'agit pas de relations au niveau gouvernemental", a relevé M. Kanev. Toutefois, un contact à haut niveau qui permettra la mise en circulation du "galactos" sera possible après l'établissement de la paix entre les peuples sur terre, a-t-il estimé.
"Imaginez dans quelle situation serait une civilisation extraterrestre si elle décidait de communiquer maintenant avec l'un des pays sur terre. C'est impensable étant donné que ces pays ont des intérêts contradictoires et se trouvent souvent en conflit", a-t-il souligné. |
Les extra-terrestres, vs y croyez? :D;) |
|
|
| France |
| lol c marrant mais bon sincèrement j'ai l'impression que ces gens là n'ont pas d'autres problémes ou simplement rien à foutre:haha: |
|
|
| Romain |
:stongue:
alors c'est quoi le taux de change ?
c'est une monnaie prometteuse ? j'suis prêt à investir
en tout cas si un de ces 4 les marsiens organisent un gros event, ça peut être utile |
|
|
| Mister NjoY |
| La VéRiTé EsT AiLleUr... :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Les extra-terrestres, vs y croyez? :D;) |
oui.
Il me parait improbable qu'il n'y ait pas dans une des millions de galaxies qui nous entoure, un bout de vie qqpart.
par contre les machines à voyager dans le temps j'y ai jamais crûr sinon ben pkoi ils viendraient pas nous voir :conf:
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre les machines à voyager dans le temps j'y ai jamais crûr sinon ben pkoi ils viendraient pas nous voir :conf:
:stongue: |
Pour la même raison que celle qui ne nous permet pas d'aller les voir : parce qu'ils sont trop loin ;)
Ou alors parce qu'ils nous trouvent trop primitifs, et donc dans le grand secret ils nous espionnent qd même :D
Enfin qui vivra verra... |
|
|
| oxy |
Ils sont bien barré quand meme :p
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre les machines à voyager dans le temps j'y ai jamais crûr sinon ben pkoi ils viendraient pas nous voir :conf:
:stongue: |
Qui nous dit qu'ils ne sont pas déjà là ??? :o |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by oxy
Ils sont bien barré quand meme :p
Qui nous dit qu'ils ne sont pas déjà là ??? :o |
s'ils sont déJà là ça ne m'étonnerais pas qu'il soient tranceADDICT!:eek: :nervous::toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour la même raison que celle qui ne nous permet pas d'aller les voir : parce qu'ils sont trop loin ;)
|
Les extraterrestres ne st pas les seuls susceptibles de fabriquer une telle machine ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Les extraterrestres ne st pas les seuls susceptibles de fabriquer une telle machine ;) |
Ouais bah chez nous RDV dans plusieurs siècles ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| jsuis sur que quelque part la trance vient de l'espace aussi et que doit y'avoir des dance valley interplanetaire dans d'autres galaxie ^^ |
|
|
| webandyscott |
| un vieux prêtre du touboukistan a avoué un jour avoir assisté a un meeting électro extra-terrestre :confused: |
|
|
|
|