|
Trance-est.org
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
Bonjour à tous les amoureux de la Trance !
Je vous signale la naissance du site trance-est.org.
ce site est centré sur l'Alsace et la Lorraine mais tous les transeux de France peuvent s'y inscrire et participer à son fonctionnement
Pour visiter ce site, c'est par là ... |
|
|
| benjamin |
| il bouge pas trop le forum pour l'instant :toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
il bouge pas trop le forum pour l'instant :toothless ;) |
Ouais bah ça va être chaud de faire vivre un autre (deuxième) forum... (enfin c'n'est qu'un avis perso)
ça va encore finir en petite communauté bien fermée (comme j'en connais :rolleyes: ) avec au mieux une dizaine de membres qui n'acceptent pas les critiques et qui te bannissent pour un oui ou pour un non...
Bon... ok j'arrête chuis méchant :rolleyes: |
|
|
| dj-axl |
| quote: | | ça va encore finir en petite communauté bien fermée (comme j'en connais ) avec au mieux une dizaine de membres qui n'acceptent pas les critiques et qui te bannissent pour un oui ou pour un non... |
Bah dans ce cas c'est le serpent qui se mord la queue :D
personne ne s'inscrit --> rien évolue
et si rien évolue --> personne ne s'inscrit
et je me retrouve avec un portail sur les bras, ce serait triste :sadgreen:
Soyez gentils !
J'ai fait ce site pour que vous ayez accès à autre chose qu'un forum. |
|
|
| benjamin |
| le premier post est toujours le plus difficile ... ;) |
|
|
| dj-axl |
| en tout cas si vous avez des conseils ils sont les bienvenus ! |
|
|
| Excess`n`Trance |
| LoL wé ... c'est toujours comme ca au départ ... le mien ca doit faire 2 ou 3 semaines et y'a que moi qui remplie les news et tracklists lol !!!! |
|
|
|
|