|
Titre cd qui vaut de l'or (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| French rendez-vous je trouve ca tres bien :o |
|
|
| d&b |
j'ai voté resistrance par ce que premierement c'etait mon idée (oui je sais c'est pas bien de voter pour sois) :D
et deuxiemement je pensais n'avoir que mon vote :p
par contre pour le cheezy je veux bien mais je trouve que french rendez-vous ca l'est pas mal non plus. Sinclar ou guetta pourraient tres bien avoir une compil avec ce nom là. enfin je sais pas si on parle aussi de cheezy en house :conf:
Edit
mais j'aimerais bien entendre aussi ceux qui ont voté pour parce que y'a des votes mais pas de commentaires |
|
|
| benjamin |
| pfff mettez le titre que vous désirez, moi à la rigueur je m'en bats complètement, ca pourrait etre "la compil des TA-Fr" avec toutes nos tronches en couverture ca serait encore pas plus mal pour moi. :rolleyes: Ca va vraiment pas changer ma vie, je préfere un bon contenu et une pochette merdique (à la limite chacun peut la changer de son coté après) que l'inverse. Voilà. |
|
|
| webandyscott |
Bon voici mon avis sur les propositions données:
* Music from addited hearts: Sympa, très profond mais ne colle vraiment pas à ce qu'on pourrais décrire comme "titre" de cd. Je le verrai plutôt comme une phrase qu'on ajouterait sur la jacquette tout comme un "in trance we trust". De plus je trouve que l'emploi du "hearth" vais très celte, ça ma fait penser à "Bravehearth".
* French Transition: bof, je ne vois pas trop le rapport entre une sélection des meilleurs titres trance et le mot "transition".
* French Rendez-vous: c'est peut être une sorte de rendez-vous entre les ta-fr, mais sachez que simplement "rendez-vous" fait référence au français donc je ne vois pas pourquoi on y ajouterai un "french" devant "rendez-vous".
* French ResisTrance: euh... je suis pas trop pour les jeux de mots dans les titres de compils, je trouve qu'on en a déjà assez dans "transcendance" et cie... mais l'idée peut être sympa. Mais je ne vois pas non plus le rapport entre la sélection des meilleurs titres trance et "résistance".
* A French Of Trance: mdr... plus cheese tu meurs ;). Pas de sous entendu svp avec tel ou tel dj, evenement trance, radio...
Bref, cherchons encore. Le titre dois CLAQUER aussi fort que cette sélection musicale. Donc si on doit passer 3 ou 4 jours à le chercher, nous y passerons. Le principal est que le résultat doit pas seulement être "bien ", mais "GEANT". |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai qu'il a pas tort, et Benjamin aussi:)
Cherchons mes amis, la force est en nous:p ;) |
|
|
| benjamin |
| on a la chance d'avoir un nom de pays qui se rapproche du mot "trance", faudrait essayer d'en profiter ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
on a la chance d'avoir un nom de pays qui se rapproche du mot "trance", faudrait essayer d'en profiter ;) |
[idée pourrie]
vi on a qu'à faire une pochette avec un plateau de Scrabble avec marqué France et une lettre T qui va remplacer le F (oui je sais c'est difficile de faire du mouvement sur une image :p )
[/idée pourrie] |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
[idée pourrie]
vi on a qu'à faire une pochette avec un plateau de Scrabble avec marqué France et une lettre T qui va remplacer le F (oui je sais c'est difficile de faire du mouvement sur une image :p )
[/idée pourrie] |
[modeboulet]
on a qu'a faire une animation flash pour cela !
mais ma question est : si on l'imprime, est ce qu'on verra encore l'animation flash sur le papier ?
[/modeboulet] |
|
|
| The Corry |
[modeboulet]
mais ma question est : si on l'imprime, est ce qu'on verra encore l'animation flash sur le papier ?
[/modeboulet] |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| cozim |
[modeboulet]
[/modeboulet] |
Ouais avec un hologramme, comme sur les règles Croustibat :D... (ou plutot pour ceux qui ont des compils "Club des club", notamment la 4, la pochette est animée en hologramme).
Sinon "heart" c'est bien le mot pour dire coeur donc bon j'en vois pas d'autre.
Quant à "rendez vous" (prononcer "wandévou") en anglais ça a plutot la signification de rendez vous amoureux... Ca fait plus orgie que rassemblement ^^ |
|
|
| Transa.E.P |
[modeboulet]
[/modeboulet] |
:stongue: :stongue: :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
(ou plutot pour ceux qui ont des compils "Club des club", notamment la 4, la pochette est animée en hologramme).
|
Je devrais encore en avoir un qui traine qqpart chez moi :p
[mode benjamin]
Par contre , si je le scan , est-ce que vs verrez que c un hologramme?
[/mode benjamin]
:clown: |
|
|
|
|