|
Canada = plus beau pays du monde
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
Apres avoir vu dans de chose dans NOTRE pays
je crois que j
Alors tout le monde doit suivre mes recommendations
Voter conservateur pour unifier se si beau pays
Vivre le Canada Fort allier a nos amis Americains
pour contrer le terrorismes international
Un vote conservateur = un vote PEURF
Pkoi vouloir separer un pays?
that le Bloc
Soyons uni, c |
|
|
| SiM PeµRf |
ayoye un bronze canadien....
javoue que tu tapproches du plus nice endroit du pays...pis que là-bas cest tellement nice...que des fois jme demande pkoi se séparer....mais ayooye......de là à voter conservateur.....jpense pas.....ça sonne parti vert de plus en plus pour moi.....
ps: sti ya genre 2-3 jours.....ya un guys qui a appellé chez nous pour savoir si le bloc avait mon appui.....
tsé déjà que la député du quartier est loin d'être québécoise.....le gars y comprennnait A PEINE le francais....cest clair y lisait une feuille....tsé ctait éprouvant me dire "bonne journée" entk, jtais comme ayoye...voir que le bloc est représenté par du monde qui sont a peine capable de parler francais entk....ctait louche en criss.....pis ce genre de truc commence a me prouver que le bloc a aucune crédibilité....fak...yont pu mon appui.... |
|
|
| fastmp3 |
| ayoye bronze toi dois surement le faire exprés :mad: |
|
|
| Jpx |
Bronze a ses valeurs et il les defends bien!
Voire que vous etes deja a edmonton!@!$@ |
|
|
| fastmp3 |
| c'est bien de défendre ses propres valeurs mais quand elles sont bidons et qu'on persiste a les faire montrer aux autres comme étant ce qu'il y'a de mieux ... |
|
|
| Bronze |
cela est la dure realiter
un jour tout le monde devra comprendre
---Sim ...pkoi voter pour un tiers parti qui n |
|
|
| SiM PeµRf |
pcq jvais pas voter pour les conservateurs ni les libéraux
:D |
|
|
| Falcon-X |
Les conservateurs ein? écouté cet extrait de la candidate chez moi pour le parti conservateur et dites moi si vous voteriez pour ça.
Listen |
|
|
| Jpx |
hahahaha ah mon dieu est tellement dégueue!!!!
AH C MALADE%$#@?!$# AYOYE!!! |
|
|
| fastmp3 |
VOTEZ CONSERVATEURS :o C'EST DES GENS QUI SAVENT MEME PAS DE QUOI ILS PARLENT MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS ILS ONT PROMIS DE TOUT RÉGLER , VOTEZ DONC POUR EUX :o
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| malek |
| guys serieux... le parti vert c'est LE parti que tu VEUX! |
|
|
|
|