return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 
Canada = plus beau pays du monde
View this Thread in Original format
Bronze
Apres avoir vu dans de chose dans NOTRE pays
je crois que j Alors tout le monde doit suivre mes recommendations

Voter conservateur pour unifier se si beau pays

Vivre le Canada Fort allier a nos amis Americains
pour contrer le terrorismes international

Un vote conservateur = un vote PEURF

Pkoi vouloir separer un pays?
that le Bloc
Soyons uni, c
SiM PeµRf
ayoye un bronze canadien....
javoue que tu tapproches du plus nice endroit du pays...pis que là-bas cest tellement nice...que des fois jme demande pkoi se séparer....mais ayooye......de là à voter conservateur.....jpense pas.....ça sonne parti vert de plus en plus pour moi.....

ps: sti ya genre 2-3 jours.....ya un guys qui a appellé chez nous pour savoir si le bloc avait mon appui.....
tsé déjà que la député du quartier est loin d'être québécoise.....le gars y comprennnait A PEINE le francais....cest clair y lisait une feuille....tsé ctait éprouvant me dire "bonne journée" entk, jtais comme ayoye...voir que le bloc est représenté par du monde qui sont a peine capable de parler francais entk....ctait louche en criss.....pis ce genre de truc commence a me prouver que le bloc a aucune crédibilité....fak...yont pu mon appui....
fastmp3
ayoye bronze toi dois surement le faire exprés :mad:
Jpx
Bronze a ses valeurs et il les defends bien!

Voire que vous etes deja a edmonton!@!$@
fastmp3
c'est bien de défendre ses propres valeurs mais quand elles sont bidons et qu'on persiste a les faire montrer aux autres comme étant ce qu'il y'a de mieux ...
Bronze
cela est la dure realiter
un jour tout le monde devra comprendre

---Sim ...pkoi voter pour un tiers parti qui n
SiM PeµRf
pcq jvais pas voter pour les conservateurs ni les libéraux
:D
Falcon-X
Les conservateurs ein? écouté cet extrait de la candidate chez moi pour le parti conservateur et dites moi si vous voteriez pour ça.

Listen
Jpx
hahahaha ah mon dieu est tellement dégueue!!!!

AH C MALADE%$#@?!$# AYOYE!!!
fastmp3
VOTEZ CONSERVATEURS :o C'EST DES GENS QUI SAVENT MEME PAS DE QUOI ILS PARLENT MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS ILS ONT PROMIS DE TOUT RÉGLER , VOTEZ DONC POUR EUX :o

:whip: :whip: :whip:

Psy-Trancer
BLOC POT
malek
guys serieux... le parti vert c'est LE parti que tu VEUX!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement