return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
cover CD qui vaut de l'or
View this Thread in Original format
stanymi
Bon alors c tellement le bronx que maintenant je pense qu'on peut voter

(je n'ai volontairement pas mis le début de projet de choukri qui consistait à mettre sur la pochette une patate en bikini, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur)

Toutes les pochettes st regroupées ICI
Tashita
Moi j'm bien STAN2 :D ... sans déconner ... :toocool:
stanymi
Taa6 pour moi ;)
marco.V
quote:
Originally posted by Taa
Moi j'm bien STAN2 :D ... sans déconner ... :toocool:


pareil
choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless

Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D

Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !

Effectivement, le temps qu'on a nous tous ? faire les jacquettes et le m?me que celui qu'ont les dj's ? pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ?a tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le r?sultat soit parfait :) .

Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)

Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre c?t?, cherchons avant LE titre.

:)


:rolleyes: :clown:
Tashita
quote:
Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless

Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate


LOL, Joli jeu de mot Chourki ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
:rolleyes: :clown:

stanymi
[QUOTE]Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
QUOTE]

euh..ben...c pas suffisant : http://stanymi.free.fr/bordel/covers.htm :conf:
Mister NjoY
le projet Stan1 est vraiment dans le même esprit que les TranceMaster...

ai voté JLP

NeoWave
mais pk on ne met pas en ligne toutes les covers avec les bonnes tailles et chacun imprime celle qu'il prefere :conf:


:D
webandyscott
je bosse sur qquechose en ce moment, je poste ça quand j'aurais un truc de sympa :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement