|
cover CD qui vaut de l'or
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon alors c tellement le bronx que maintenant je pense qu'on peut voter
(je n'ai volontairement pas mis le début de projet de choukri qui consistait à mettre sur la pochette une patate en bikini, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur)
Toutes les pochettes st regroupées ICI |
|
|
| Tashita |
| Moi j'm bien STAN2 :D ... sans déconner ... :toocool: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi j'm bien STAN2 :D ... sans déconner ... :toocool: |
pareil |
|
|
| choukri |
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Bon alors grand gourou andy est de retour et va remettre les pe sujets sur de bons rails :D
Ce que je voulais dire c'est: NE SPEEDEZ SURTOUT PAS, Y'A PAS LE FEUX !
Effectivement, le temps qu'on a nous tous ? faire les jacquettes et le m?me que celui qu'ont les dj's ? pondre leur mix. Et je peux vous assurez qu'ils vous faire ?a tellement bien qu'il vont y prendre du temps pour que le r?sultat soit parfait :) .
Donc nous aussi on a largement le temps de plancher sur les jacquettes et en plus avant =======> IL FAUT TROUVER LE TITRE CAR C'EST LE TITRE QUI FAIT LA JACQUETTE ET NON L'INVERSE :)
Donc si vous voulez commencer le graph, ok mais faites le de votre c?t?, cherchons avant LE titre.
:) |
:rolleyes: :clown: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
Vous connaissez mon attiTrance pour Taa mais je vais essayer de mettre mon coeur de côté et être juste :thepirate |
LOL, Joli jeu de mot Chourki ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:rolleyes: :clown: |
 |
|
|
| stanymi |
[QUOTE]Originally posted by choukri
On peut pas faire un thread closed ou toutes les covers sont visibles d'un coup SVP :toothless
QUOTE]
euh..ben...c pas suffisant : http://stanymi.free.fr/bordel/covers.htm :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
le projet Stan1 est vraiment dans le même esprit que les TranceMaster...
ai voté JLP |
|
|
| NeoWave |
mais pk on ne met pas en ligne toutes les covers avec les bonnes tailles et chacun imprime celle qu'il prefere :conf:
:D |
|
|
| webandyscott |
| je bosse sur qquechose en ce moment, je poste ça quand j'aurais un truc de sympa :) |
|
|
|
|