return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
DCHub: Offline Please Read News! (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Le seul problème (enfin si on voit ça comme un problème) c'est qu'avec bittorent c'est souvent pour de la distribution rapide des fichiers (en gros au bout de 4 semaines après le début de diffusion d'un fichier c'est assez dur de le trouver)

Sinon, un dossier plutôt pas mal fait sur Bittorent, comment ça marche toussa... ;)

http://ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1356

Bonne lecture ;)
Romain
bittorent j'ai pas testé

mais le hub trancemp3 est pas mal aussi... je balance pas l'url je sais pas si j'en ai le droit (et dieu sait comme Lytchix est méchant, j'ai très peur)

pm éventuellement

les bittorent j'ai jamais testé, e-mule porte vraiment bien son nom, ça rame un peu trop chez moi.
NeoWave
t r a n c e m p 3 . n o - i p . c o m

ca depanne :)

:happy2:
webandyscott
merde alors, ca marche pas chez moi :(
stanymi
idem.

:(

La jsuis en mank de d/l de zik, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Romain
quote:
Originally posted by NeoWave
t r a n c e m p 3 . n o - i p . c o m

ca depanne :)

:happy2:


il a osé

Dieu te protège †
;)
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, ca marche pas chez moi :(


z'avez enlevé les espaces ? ;)
NeoWave
ouaip exact, timeout ce soir :(
tt les mecs d'essential st en train de le flooder ;) c dommage, y marchais bien ce midi :confused:


lol romain et vi g osé, pas mal la croix :stongue:

quote:
Originally posted by LoginZ
z'avez enlevé les espaces ? ;)



:haha: :D :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
z'avez enlevé les espaces ? ;)


:wtf: ah non.lol.si si qd mm...
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
:wtf: ah non.lol.si si qd mm...


je suis sûr que non :D ;)

stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
je suis sûr que non :D ;)


Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi
NeoWave
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi


2eme degré stan !!

et ne reparlons pas des episodes qui fachent

:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement