return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
DCHub: Offline Please Read News! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi


moi j'trouve ça encore plus drole de balancer ce genre de vannes à un gars webmaster, qui programme en php, qui touche en webdesign :haha:

c'est ta maman qui t'a suggéré d'enlever les espaces ? :crazy: :whip:

ça va j'arrête les frais
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
moi j'trouve ça encore plus drole de balancer ce genre de vannes à un gars webmaster, qui programme en php, qui touche en webdesign :haha:

c'est ta maman qui t'a suggéré d'enlever les espaces ? :crazy: :whip:

ça va j'arrête les frais


ta goule toi.Sinon jte pète la belle bannière que je t'ai faites et les fuc*ing tableaux que je me suis emmerdé à faire aussi.LOL ;)
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
ta goule toi.Sinon jte pète la belle bannière que je t'ai faites et les fuc*ing tableaux que je me suis emmerdé à faire aussi.LOL ;)


:haha:
là on découvre la face cachée du personnage.
il lui manque que la ptite moustache...
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:haha:
là on découvre la face cachée du personnage.
il lui manque que la ptite moustache...


Heureusement que c pas sérieux tout ca car c le type mm de personnage(de connard plutôt...) sur lequel j'aime pas plaisanter.
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Heureusement que c pas sérieux tout ca car c le type mm de personnage(de connard plutôt...) sur lequel j'aime pas plaisanter.


ya vool mein fuhrer ;)

quand le contexte est bon, et les gens décontractés, on peut (presque) rire de tout :)
benjamin
thx pour le lien du nouveau hub, il a l'air de marcher impec :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi

Enfin en tout cas pour ce qui est de l'adresse du serveur (pas ce qui est après, notamment si t'es sur un serveur *nix ;)

Les URLs
http://www.monsite.com/UnRepertoire/
http://www.monsite.com/unrepertoire/
sont différentes ;)

et parfois tu peux te faire avoir comme ça ... ;)
NeoWave
bon, du fait que j'ai parlé d'essential sur le chan, jme suis fait bannir du hub, belle mentalité....:whip: :whip: :whip:

du coup jsi connecté a plein de hub pourri, si qqun en connait des meilleurs...

aide moi plzzzzzzzzzzz :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave

aide moi plzzzzzzzzzzz :happy2:


Ce n'est sans doute que provisoire, non ?
Steve-Austin
Le hub remarche chez moi.

webandyscott
arf , ça demande 10G mini pour trancemp3 :(
stanymi
sur le hub y a un mec qui partage....


1.55 TB

:eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement