|
DCHub: Offline Please Read News! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi |
moi j'trouve ça encore plus drole de balancer ce genre de vannes à un gars webmaster, qui programme en php, qui touche en webdesign :haha:
c'est ta maman qui t'a suggéré d'enlever les espaces ? :crazy: :whip:
ça va j'arrête les frais |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
moi j'trouve ça encore plus drole de balancer ce genre de vannes à un gars webmaster, qui programme en php, qui touche en webdesign :haha:
c'est ta maman qui t'a suggéré d'enlever les espaces ? :crazy: :whip:
ça va j'arrête les frais |
ta goule toi.Sinon jte pète la belle bannière que je t'ai faites et les fuc*ing tableaux que je me suis emmerdé à faire aussi.LOL ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
ta goule toi.Sinon jte pète la belle bannière que je t'ai faites et les fuc*ing tableaux que je me suis emmerdé à faire aussi.LOL ;) |
:haha:
là on découvre la face cachée du personnage.
il lui manque que la ptite moustache...
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:haha:
là on découvre la face cachée du personnage.
il lui manque que la ptite moustache...
|
Heureusement que c pas sérieux tout ca car c le type mm de personnage(de connard plutôt...) sur lequel j'aime pas plaisanter. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Heureusement que c pas sérieux tout ca car c le type mm de personnage(de connard plutôt...) sur lequel j'aime pas plaisanter. |
ya vool mein fuhrer ;)
quand le contexte est bon, et les gens décontractés, on peut (presque) rire de tout :) |
|
|
| benjamin |
| thx pour le lien du nouveau hub, il a l'air de marcher impec :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse :o Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi |
Enfin en tout cas pour ce qui est de l'adresse du serveur (pas ce qui est après, notamment si t'es sur un serveur *nix ;)
Les URLs
http://www.monsite.com/UnRepertoire/
http://www.monsite.com/unrepertoire/
sont différentes ;)
et parfois tu peux te faire avoir comme ça ... ;) |
|
|
| NeoWave |
bon, du fait que j'ai parlé d'essential sur le chan, jme suis fait bannir du hub, belle mentalité....:whip: :whip: :whip:
du coup jsi connecté a plein de hub pourri, si qqun en connait des meilleurs...
aide moi plzzzzzzzzzzz :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
aide moi plzzzzzzzzzzz :happy2: |
Ce n'est sans doute que provisoire, non ? |
|
|
| Steve-Austin |
| Le hub remarche chez moi. |
|
|
| webandyscott |
| arf , ça demande 10G mini pour trancemp3 :( |
|
|
| stanymi |
sur le hub y a un mec qui partage....
1.55 TB
:eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :eyes: |
|
|
|
|