|
PLugins/Skins winamp (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours à ce que je vois :D
il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre... |
en plus , y en a qui ecoute la même zik toute l'aprem apperemment :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
en plus , y en a qui ecoute la même zik toute l'aprem apperemment :toothless |
MDR. tu parles pour moi là ???Ouais c nul qd t'écoutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze. |
|
|
| The Corry |
Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nommé Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo :eyes:. Très agréable lorsque vous avez un casque...
Et puis voilà, un autre link où ce trouve d'autres plug-in winamp : ICI !!!
Voilà :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nommé Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo :eyes:. Très agréable lorsque vous avez un casque...
|
c'est comme DFX ? |
|
|
| Excess`n`Trance |
Moi j'utilise seulement le plug in Shoutcast pour diffuser via le net ce que j'écoute ;)
http://www.shoutcast.com/download/
Faut télécharge le plug in Be a Dj puis Be a server !!! :)
Si vous voulez des explications complémentaires n'hésitez pas demander ... et merci pour les liens des posts précédents :D :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est comme DFX ? |
Oui voilà, mais pour avoir fait la comparaison entre les deux, je préfère de loin Dee 2 (et même Dee3 ;) ). |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
MDR. tu parles pour moi là ???Ouais c nul qd t'écoutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze. |
lol ouai c t toi :p
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol ouai c t toi :p
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)] |
On peut dire qu'il fait une "fixation" sur cette track.... :stongue: |
|
|
| The Corry |
Lol ouai c'est vrai que ce plug-in foire un peu par moment!!! Enfin pour que le titre soit toujours visible sous msn et qu'il change !!! faut enfaite laisser ouvert msn, ou bien l'ouvrir au moment du changement de track... C'est ce que j'ai pu remarquer dans mon cas... :)
Et pour Dee3, si des personnes l'ont installé, et ont remarqué que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstallé et ca va beaucoup mieux desormais...
Voilà ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et pour Dee3, si des personnes l'ont installé, et ont remarqué que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstallé et ca va beaucoup mieux desormais... |
Ouais mais bon c'est valable pour tous les softs DSP (qui font de l'equalization)...
Un que je recommande (mais qui n'est pas facile à trop _sur le web_ en version entière, c'est iZotope Ozone
cf. http://www.izotope.com/products/audio/media/ozone.html |
|
|
| rafon3 |
J'avais trouvé y a quelques temps un skin sympa de tiesto, mais ct sur le pc au boulot, et impossible de le retrouver depuis.
Il s'appelait un truc du genre bountykiller je crois....:conf:
Si jamais certains ont des skins sympas sur tt ce qui touche à la trance dites nous où vous les avez trouvé svp!!! |
|
|
|
|