return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
PLugins/Skins winamp (pg. 3)
View this Thread in Original format
The Corry
J'ai trouvé ça: ca !!! :)
rafon3
Oué je l'avais vu en effet à ce moment là, mais je le trouve vraiment pas top...
The Corry
quote:
Originally posted by rafon3
Oué je l'avais vu en effet à ce moment là, mais je le trouve vraiment pas top...


Moi non plus lol, ca fait trop pixelisé !!! :D
Transa.E.P
whhaaa trop cool le skin des 2be3:toothless :thepirate
maxxyme
Rien à voir mais j'avais trouvé un wallpaper Paul van Dyk - For An Angel
(il me semble que c'était ce titre qui avait inspiré le gars)
sur customiz.org mais je le retrouve pas là... :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Rien à voir mais j'avais trouvé un wallpaper Paul van Dyk - For An Angel
(il me semble que c'était ce titre qui avait inspiré le gars)
sur customiz.org mais je le retrouve pas là... :rolleyes:

maxxyme
ué nan, pas mal, mais c'était pas çui là :)
stanymi
pas mal le PvD, tiens ca me donne des idées...
le skin avec Ferry & CO :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: Je me demandais qui c t le barbot sur la droite...attends elle a combien d'années la photo qui a servi :eyes:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Je me demandais qui c t le barbot sur la droite...attends elle a combien d'années la photo qui a servi :eyes:


J'aurai plutôt dit marmot mais je voudrais surtout pas te contrarier:D

remarque t'es peut-être enrhumé on sait jamais :haha:
cozim
En ce qui me concerne, j'utilise depuis plusieurs années Enhancer 0.17 http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=81361
J'en ai régulièrement tenté d'autres, mais je suis tj revenu à ce dernier. Avec l'expérience des réglages, il surpasse tous les Dee's et compagnie.
Et contrairement à ce qui est dit ds l'aide, pas besoin d'un caisson de basses, avec des bons hp 25W RMS de chaine j'arrivais deja à faire tout péter. Cependant pour profiter pleinement de la bestiole faut avoir une carte qui gère une gestion des basses en hardware (exit donc les chipset son pourris intégrés).

MinsK
De mon coté j'utilise le plugin shoutcast cité dans un des post précédents. Il est bien pratique car il me sert à faire écouter des morceaux à des pots sans k'ils soient obligé de les dl ! :p

Sinon celui qui tourne en permanence c'est celui qui me permet d'avoir une signature dynamique avec les titres des morceaux (voir ma signature :D ): Viral Sound
C'est le même principe que Currently Hearing mais par contre il est beaucoup plus facile a installer:
- téléchargement du plugin
- installation dans le dossier de winamp
- configuration du login et mot de passe pour envoyer les info au serveur du site (donc pas besoin de ftp perso)
- configuration de sa signature sur leur site (choix de l'image, police, couleur de police, message d'absence etc...)
Donc pour les personnes qui ont pas envie de se prendre la tête je le conseille ! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by MinsK
- configuration du login et mot de passe pour envoyer les info au serveur du site (donc pas besoin de ftp perso)


et comme ca le jour ou le site ferme t'as plus rien :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement