return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
DJ_tonKs - Love Force
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
voici ma nouvelle prod j'espere qu'elle vous plaira ^^

DJ_TonKs_-_Love_Force.mp3
benjamin
Félicitations Tonks, j'aime bcp, on sent du progrès à chaque nouvelle production. On commence à bien sentir le pic uplifting ! :D
cozim
Pas le temps de faire de review détaillée pour le moment :(
Techniquement c'est tj de mieux en mieux. Niveau mélodie c'est plein, et on commence à reconnaitre ton identité musicale.
Ca devient vraiment sympa, je commence a accrocher =)
Ca commence a devenir jmj-likesque (oxy notre cher spécialiste, tu peux confirmer ;) ?)
Transa.E.P
De loin le meilleur de tes titres, tu as tenus compte des défauts que l'on avait signalé pour les autres prods, résultat c'est du tous bon.

Bravo:)
oxy
quote:
Originally posted by cozim
Ca commence a devenir jmj-likesque (oxy notre cher spécialiste, tu peux confirmer ;) ?)


:p
Je confirme :)
J'aime beaucoup le morceau :cool:
stanymi
bon...hum...moi j'aime pas trop, il fallait bien un connard qui allait dire qu'il aimait pas tu m'diras. Et on peut pas plaire à tlm. Mais je crois que je préférais LARGEMENT la précédente. En, tout cas, good work, ca sonne pro même si ca sonne pas bon dans ma tête. Comme on dit les goûts et les couleurs. :o

Continue en tt k, c vraiment chouete tt ce que tu faisµ.. D'la graine de champion le TonKs :cool:
Romain
oui très pro...
uplifting, j'aime bien, surtout sur la fin de la piste quand les mélodies sont toutes ensemble...

il manque un truc pour que la piste soit vraiment "addictive" à mon goût peut-être que ce n'est pas assez riche au premier passage de la mélodie (vers 6mins... c'est peut-être aussi le fait qu'il n'y ait pas de bass)
enfin c'est surement ce que t'as recherché, puisque d'autres passages sont au contraire bien remplis (les 3 premières minutes, la fin)
maxxyme
J'ai écouté hier soir chez moi...
Ma parole :eyes:
Trop bon !!!!

Et surtout, j'attends avec impatience la sortie de In Tonks We Trust... :D
DJ_TonKs
merci a tous pour votre reaction par rapport a mon travail ..

mais je ne compte pas m'areter en si bon chemin et j'ai encore plein d'idée dans mon tiroir pour ameliorer la qualité de mes prochaines productions.


merci.
stanymi
euh...finalement...j'aime bien. :rolleyes:

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bon...hum...moi j'aime pas trop, il fallait bien un connard qui allait dire qu'il aimait pas tu m'diras.


quote:
Originally posted by stanymi
euh...finalement...j'aime bien. :rolleyes:


lol :haha:
cozim
quote:
Originally posted by maxxyme
lol :haha:


c'est le 2e effet kiss cool :) (la community est passée par là ?)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement