|
Compile TA-FR : Vote decisif pour le titre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| encore un poll.... :conf: |
|
|
| boullette |
je vias faire mon chieur je le sais! mais j'ai un autre titre a proposer: RETROSPECTIVE
alors?? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
et comme les compils ne seront pas faites avant au moins 1 mois |
Là je pense que tu a parfaitement raison, et comme après c'est le mois d'aout......:o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by boullette
je vias faire mon chieur je le sais! mais j'ai un autre titre a proposer: RETROSPECTIVE
alors?? |
alors oui effectivement tu fais ton chieur. ;)
bon je prends Attirances. |
|
|
| boullette |
| :nervous: ... :clown: |
|
|
| webandyscott |
| on garde les 2 meilleurs de ce poll et apres on refait un poll final :D |
|
|
| benjamin |
| :whip: :whip: :whip: :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
:whip: :whip: :whip: :mad: |
ben oui, ça c'était le poll "demi-finales" :D |
|
|
| PEZ68 |
| quelle organisation :eek: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
quelle organisation :eek: |
:p surtout que les 3/4 changeront le titre de leur pochette:toothless
Mais félicitons quand même Andy pour son investissement niveau organisation, merci mec;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais félicitons quand même Andy pour son investissement niveau organisation, merci mec;) |
euh, je dois le prendre dans quel sens ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
euh, je dois le prendre dans quel sens ? :D |
Tout de suite...
C'est sincere, merci jeune homme....:cool: |
|
|
|
|