|
Compile TA-FR : Vote decisif pour le titre
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Bon, etant donné l'avancement dans la recherche du titre, je me permet de refaire un dernier pool pour le titre.
Dans le dernier pool, tout le monde proposait ses titres, alors que le pool n'etait pas mis a jour.
Je pense que la nous avons suffisement de choix, et qu'il est temps de faire un ultime vote pour le titre.
Je pense que je vais faire la meme chose pour la cover, histoire que tout soit PARFAITEMENT clair et fini parceque la, on avance vraiment pas :) |
|
|
| NeoWave |
| le choix est rude :conf: |
|
|
| Shito |
| Attirances c sympa, va pr moi. |
|
|
| stanymi |
pool !
pardon mais je pouvais vraiment pas m'en empecher. :p
Bon ben pour une fois je vote pour ce que j'ai proposé, j'aime pas trop faire ca, ca fait un peu mec qui croit que en lui mais j'aime vraiment bcp ce titre... :) Alors va pour Attirances...Avec un effet spécial sur les lettres pour peut-etre juste faire ressortir le mot trance, ce serait top je pense...je laisse les spécialistes voir ca par la suite ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
pool !
|
:stongue::stongue::stongue:
Trance Global Selection pour moi |
|
|
| Lytchix |
C'est un peu agaçant cette volonté de glisser absolument le mot "French" dans le titre.
Crépuscule pour moi mais franchement j'aurais préféré écouter les CDs avant de donner un titre. |
|
|
| benjamin |
pfff un peu marre de voter pour un oui ou un non.
y a pas vraiment de titre qui me tente, mais c'est vrai que les mots france, french ou trance reviennent trop souvent.
les meilleurs albums ou compils ne sont pas ceux dont le titre evoque le style. |
|
|
| oxy |
| Attirances pour moi :cool: |
|
|
| d&b |
| Attirances pour moi, mais dans 2 jours ca aura changé puisque qqun aura proposé qqchose de mieux, et comme les compils ne seront pas faites avant au moins 1 mois, on a encore le temps de changer 15 fois. :D |
|
|
| webandyscott |
Trance Global Selection pour moi
Attirances sympa mais trop vague, ne signifit rien à mes yeux |
|
|
| The Corry |
| Ca sera French Trancemission de mon côté. :) |
|
|
| oxy |
| J'sais pas pourquoi mais je sens qu'il va avoir un troisième tour :toothless |
|
|
|
|