|
Plouf02 Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Lol la classe il a un thread rien qu'a son nom, je suis jaloux !!! :toothless :toothless :toothless
;) |
|
|
| webandyscott |
bon alors là, il le fait vraiment exprès...
donc pas de plouf02 point final ! :o |
|
|
| BaCkFiRe |
| il a une vie en dehors du forum, il n'est donc pas toujours online ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
il a une vie en dehors du forum, il n'est donc pas toujours online ;) |
Non mais ça on le sais bien.
Le probleme c'est qu'on la vue connecté dans la journée, il a même posté dans le "Music Discussion" |
|
|
| webandyscott |
| surtout qu'il était meme sur le forum français et qu'il ne pouvait pas rater le thread :rolleyes: |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by webandyscott
surtout qu'il était meme sur le forum français et qu'il ne pouvait pas rater le thread :rolleyes: |
je lui filerai qq coups de fouet la prochaine fois que je le verrai pour la peine :D |
|
|
| plouf02 |
Oui, c'est pour koi :D
Serieux, j'avais la flemme de lire tt le truk, j'ai meme pas ouvert cte tomik :o
Edit : LEs Threads de 30 PAges, strop long pour moi :o ;D |
|
|
| BaCkFiRe |
bon je vous l'ai ramené :D
(merci qui ? :o ) |
|
|
| Shakalagoons |
| Tiens, les voilà les deux gayz :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shakalagoons
Tiens, les voilà les deux gayz :whip: |
:conf: :conf: :conf:
A qui avons-nous l'honneur ??? :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:conf: :conf: :conf:
A qui avons-nous l'honneur ??? :D |
un vieux des forums trance :p |
|
|
|
|