|
KESSE KE je fais DEBOUT
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
ayoye man
c all... yest 10:30 am et je suis réveillé
:eek:
damn c bel et bien parce que ma blonde dormais chez nous...parce que sinon ca serait pas arrivé:rolleyes:
pense ma aller me coucher jusqua AU MOINS 5 heure....c clair
c scandeux ou non dapres vous? |
|
|
| FunKenLouis |
| ayoye faut jaille me coucher..ca pas de bon sens:( |
|
|
| fastmp3 |
va dormir fils :mad: je peux t'aider si tu veux , une petite suspension et hop tu ne seras plus en mesure de poster et tu seras obligé d'aller dormir :toothless :stongue:
sérieux mec je te l'ai dis plusieurs : FAUT QUE TU TE REPOSES |
|
|
| FunKenLouis |
difficile de dormir man...si tu voyais le nombre de phonecalls que je recoit
les gens ne mappele malheureusement pas seulement pour des billets mais aussi pour de linfo sur le club et les soirées a venir
sans compter les amis et les parents....
dis toi que jai failli me faire laisser par ma blonde a cause de mon telephone:eyes:
funk
fermer mon telephone = mauvais pour moi...mais je commence a mhabituer a dormir:D |
|
|
| fastmp3 |
check , quand il est le temps de travailler , FAIS TON TRAVAIL
et quand tu finis ton travail REPOSE TOI
arrete de glander c'est pas bien :D |
|
|
| FunKenLouis |
ouais che ben...:(
mais jaime ca me promener sur les boards...ca change les idees:) |
|
|
| SiM PeµRf |
| jl sérieux, fast ya un point.....tes FACKALL...pis tu vas te détruire au rythme de vie que tu mènes....écoutes ta blonde un peu...pis RELAX |
|
|
| FunKenLouis |
hey ma blonde peu ben manger de la m****
criss a cest réveillé pis a ma chier dessus parce que a 4:30 am jetais en haut en train de boire un verre de jus pis de lire les journaux..
haha |
|
|
| Bronze |
| jespere qua la donner du bon bra apres?:whip: :whip: |
|
|
| NickPilon |
| Contient ta joie Louis, peut-etre qu`elle voulait quelque chose de fun que tu aurais aime mais que tu n`etais pas la!! :) |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
hey ma blonde peu ben manger de la m****
criss a cest réveillé pis a ma chier dessus parce que a 4:30 am jetais en haut en train de boire un verre de jus pis de lire les journaux..
haha |
haha je fais souvent ça. Je me couche avec pour s'endormir mais après je me lève faire mes affaires. tsé se coucher à 9h30 - 10h c'est juste pas normal :whip: Tant que t'es de retour au lit avant qu'elle se lève t'es correct :p |
|
|
|
|