|
19.06.2004 ==Community== photos Stan
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
LA classe ;)
Merci Stan pour ces photos. |
|
|
| The Corry |
| Ouai bien sympa toutes ces photos... On se rend un peu plus compte de l'ambience qui devait y avoir !!! En tout cas, sympa le Tee-Shirt de MORPH :D ... |
|
|
| PEZ68 |
Sympa les photos.
PS: Je la trouve horrible la veste Tiesto :nervous: |
|
|
| cozim |
Super les photos :)
on attend la suite :D |
|
|
| DJShivan |
YOOOOOOOLLLOOOOLOOOUUUUU!!!!
Enfin qq photos... bah ca traine un peu à sortir tout ce matos, mais je comprend, les jours passent si vite!!!!.....
RHAAAA sympa ta copine Stan.... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Oups, je vais me faire gronder! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Dis moi Stanymi tu m'autorises à mettre qq une de tes photos de la soirée en elle même sur mon site ???? (www.trancedj.net)
Je n'ai rien d'autre pour le moment à me mettre sous la dent!
J'ai pas encore tous bien regardé mais je ne me retrouve sur aucune photo! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Dis moi Stanymi tu m'autorises à mettre qq une de tes photos de la soirée en elle même sur mon site ???? (www.trancedj.net)
Je n'ai rien d'autre pour le moment à me mettre sous la dent!
|
pas de pb ;)
Un pti lien vers www.fandetrance.tk sera le bienvenue :) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas de pb ;)
Un pti lien vers www.fandetrance.tk sera le bienvenue :) |
Merci à toi!!!!!
D'ailleur, oui, tu as raison tiens, hop, c'est déja en place....
http://www.trancedj.net/links/
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Merci à toi!!!!!
D'ailleur, oui, tu as raison tiens, hop, c'est déja en place....
http://www.trancedj.net/links/
:haha: :haha: :haha: |
Merci, je v faire de même ;)
Edit : c fait |
|
|
| DjFabeD |
| Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laissé mixé au chakra ou j'me trompe? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laissé mixé au chakra ou j'me trompe? |
tu te trompe pas .Sauf qu'à l'épok y avait pas une belle signature dessus. :cool: |
|
|
| LoginZ |
c'est mignon tout plein ça =) |
|
|
|
|