return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
19.06.2004 ==Community== photos Stan
View this Thread in Original format
stanymi
http://stan.pands.free.fr/community/

maxxyme
LA classe ;)

Merci Stan pour ces photos.
The Corry
Ouai bien sympa toutes ces photos... On se rend un peu plus compte de l'ambience qui devait y avoir !!! En tout cas, sympa le Tee-Shirt de MORPH :D ...
PEZ68
Sympa les photos.

PS: Je la trouve horrible la veste Tiesto :nervous:
cozim
Super les photos :)
on attend la suite :D
DJShivan
YOOOOOOOLLLOOOOLOOOUUUUU!!!!

Enfin qq photos... bah ca traine un peu à sortir tout ce matos, mais je comprend, les jours passent si vite!!!!.....

RHAAAA sympa ta copine Stan.... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Oups, je vais me faire gronder! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Dis moi Stanymi tu m'autorises à mettre qq une de tes photos de la soirée en elle même sur mon site ???? (www.trancedj.net)
Je n'ai rien d'autre pour le moment à me mettre sous la dent!

J'ai pas encore tous bien regardé mais je ne me retrouve sur aucune photo! :nervous: :nervous: :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by DJShivan

Dis moi Stanymi tu m'autorises à mettre qq une de tes photos de la soirée en elle même sur mon site ???? (www.trancedj.net)
Je n'ai rien d'autre pour le moment à me mettre sous la dent!


pas de pb ;)
Un pti lien vers www.fandetrance.tk sera le bienvenue :)
DJShivan
quote:
Originally posted by stanymi
pas de pb ;)
Un pti lien vers www.fandetrance.tk sera le bienvenue :)


Merci à toi!!!!!
D'ailleur, oui, tu as raison tiens, hop, c'est déja en place....
http://www.trancedj.net/links/
:haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by DJShivan
Merci à toi!!!!!
D'ailleur, oui, tu as raison tiens, hop, c'est déja en place....
http://www.trancedj.net/links/
:haha: :haha: :haha:


Merci, je v faire de même ;)

Edit : c fait
DjFabeD
Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laissé mixé au chakra ou j'me trompe?

stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
Stan,le vinyl du haut c'est le vinyl que tu m'avais laissé mixé au chakra ou j'me trompe?


tu te trompe pas .Sauf qu'à l'épok y avait pas une belle signature dessus. :cool:
LoginZ


c'est mignon tout plein ça =)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement