|
Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pire réputation de Paris ? Qqn pourrait m'expliquer ? :conf:
(genre bah ouais je connais pas trop quoi) |
Gamins de 16 ans en string et buffalo avec leur tee shirt de Team débile ;)
Pas le truc brillant quoi :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Je vais pas raler parce que y'a Tiesto qui vient chez nous mais ... :rolleyes:
Bah wala .. la trance est déjà mal vu en France, c'est pas Tiesto qui se pointe au Métro qui va arranger les choses :nervous:
Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris :rolleyes: |
Ouais c'est pas un club mais une usine de la nuit sans esprit rassemblant la crème des banlieusards qui se bourrent au mousseux |
|
|
| Mochu |
Metro = Usine.
Une clientèle limite,pour les filles si ta pas de buffalo t'es ringarde.
Bcp de bourrés, une ambiance pas si franchouillarde bref c'est qd même très moyen comme club... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Gamins de 16 ans en string et buffalo avec leur tee shirt de Team débile ;)
Pas le truc brillant quoi :p |
| quote: | Originally posted by Mochu
Une clientèle limite,pour les filles si ta pas de buffalo t'es ringarde.
Bcp de bourrés, une ambiance pas si franchouillarde bref c'est qd même très moyen comme club... |
Euh... je continue à faire mon relou c'est quoi un buffalo ? :D :D :D
Eh beh, c'est pas comme ça qu'on pourra ressembler aux hollandais... :rolleyes:
Bah en même temps, j'ai trouvé la clientèle (si on peut appeller ça comme ça) du Redlight un peu "strange"... :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... je continue à faire mon relou c'est quoi un buffalo ? :D :D :D |
c'est ca :
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est ca :
|
QUOI ??? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Cette horreur ????
ROFL !!! :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
c'est vrai que c'est pas génial, ptet pour les filles qui complexent un peu avec leur petite taille je sais pas :conf:
enfin le cercle rouge autour est pas vendu avec je crois ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah en même temps, j'ai trouvé la clientèle (si on peut appeller ça comme ça) du Redlight un peu "strange"... :conf: |
Mais un peu plus connaisseur peut être... Peut être qu'avec la venue de Tiesto, on verra un tout autre public. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ROFL !!! |
Moi aussi je vais faire mon relou :clown:
En entier ca donne quoi ROFL ???? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
Moi aussi je vais faire mon relou :clown:
En entier ca donne quoi ROFL ???? :p |
ROFL = rolling on the floor laughing
y a également ROFLMFAO = Rolling on the floor laughing my fat ass off (avec la variante ROFLYFAO)
mais Maxx va t'expliquer :D |
|
|
| oxy |
Oki merkiiiiii :p
Sinon Choukri, je crois qu'il ne faut pas trop esperer sur le changement de clientèle pour la venue de Tijs :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est ca :
|
ooh la vache, j'ai pas encore de gamins que je suis déjà à la rue:wtf:
Je ne savais pas ce que c'était non plus:nervous: :eek: |
|
|
|
|