|
Dj Tiësto @ Metropolis (Rungis, France)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
et même
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pour fin Septembre...
Source : Princesse, si il y a bien une personne qui doit être lapidée sur la place publique dans le cas où cette info se révélerait inexacte, ce serait elle :D:D:D |
|
|
| oxy |
| Bon bah vu qu'il n'y a pas encore vraiment de date, il faut espérer que ca tombe pas le 18 septembre :clown: |
|
|
| webandyscott |
| Attention, je monte sur Paris pour l'occaz :) |
|
|
| Mochu |
Oh non pas au métropolis ... :whip: :whip:
Bon si c'est vrai, c'est :eyespop: et je serai sur et certain de la partie. |
|
|
| severnayaprods |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
maintenant si ca tombe pdt la periode où je bosse je craque
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
Tiësto à Paris :P
très tentant
c'est la promo de just be encore ou rien à voir ? |
|
|
| LoginZ |
Metropolis arghh, ça pue...
287 mais pas metropolis...
En tt cas, si ça devait etre vrai sacrée nouvelle.
on peut savoir d'ou vient plus précisemment la source ? (Producteurs de la soirée...)
++ |
|
|
| FerryTayle |
Bon , sur son site, y rien qui parle de tout ça.
Il est en tout cas à Ibiza tout les jeudis de septembre |
|
|
| mr_sick |
Tiens je suis allé au metropolis de paris y a pas si longtemps de ça ;) C'est grand quand même comme boite!
Le truc qui m'a marqué c'est tous ces gens avec des tshirt fluo Team machin truc que je trouvais assez ridicule (si faut un tshirt pour retrouver tes potes...)
Enfin je vois déjà Tiesto 2x à ibiza en septembre... ;) 3x ca sera p-e un peu trop |
|
|
| maxxyme |
bah déjà que si ça se faisait ça serait un truc vraiment énoooOOOOOoorme ... :eyes: (tiens faisait longtemps :D)
Au fait Rungis, c'est pas où y'a des entrepôts de fruits & légumes ??? :stongue:
EDIT(RAV): par contre trop lol les flyers ;)

 |
|
|
| oxy |
Je vais pas raler parce que y'a Tiesto qui vient chez nous mais ... :rolleyes:
Bah wala .. la trance est déjà mal vu en France, c'est pas Tiesto qui se pointe au Métro qui va arranger les choses :nervous:
Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Il me semble bien que c'est la boite qui a la pire réputation de Paris :rolleyes: |
Pire réputation de Paris ? Qqn pourrait m'expliquer ? :conf:
(genre bah ouais je connais pas trop quoi) |
|
|
|
|