|
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
j'ai trouvé une méthode simple pour ceux qui auraient le même problème qu'Andy et moi...
Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant :) |
|
|
| maxxyme |
Ah parce que Néro il plante lamentablement ?
Bizarre ça en effet, faudrait que je regarde un peu... ça me parait strange...
Faudra que je vous demande les .cue que vous avez utilisés... ;) |
|
|
| rafon3 |
| Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
je sais pas :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je sais pas :( |
Merci Andy, ton aide m'est toujours très précieuse :tongue2 :tongue2 :clown: |
|
|
| webandyscott |
| atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour réfléchir à ton cas :whip: |
|
|
| NeoWave |
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda??? |
http://yousuxx.com/mp3DirectCut.rar
tu fais file => save split, ca te le decoupe le mp3 en fonction du .cue (attention avec les mp3 VBR, le log deconne grave :nervous: )
apres tu lance nero ou autre et tu fais un cd audio avec tout les pe mp3 :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Romain
Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant :) |
:rolleyes: :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal :p
Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's :D :D :D)
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... :rolleyes:
et puis c'était chiant à renommer à la fin :stongue: donc j'ai arrêté. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal :p
Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's :D :D :D)
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... :rolleyes:
et puis c'était chiant à renommer à la fin :stongue: donc j'ai arrêté. |
ben moi le truc c'est que Nero bloque avec les .cue pour mp3s... donc je fais comme ça
par contre, fichier .cue + wma ça marche nickel :conf: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca te permet de fixer un point de départ de ton CD.
Ca a la même fonction que ta main sur la platine , tu te places juste sur la première basse d'un temps ou un peu avant , avant de 'lancer' ton mix.
Pour l'histoire des fichiers .cue , plutot qu'utilise un logiciel , vous pouvez aussi aller ici :
http://si.babts.net/cue.php |
:conf: PEZ tu peux me confirmer que ca marche pas ???
tu mets ton nbr de pistes et après...Generate Table...mais il génère rien du tout :conf: (firefox ou IE tested) :( |
|
|
|
|