return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE (pg. 5)
View this Thread in Original format
Romain
j'ai trouvé une méthode simple pour ceux qui auraient le même problème qu'Andy et moi...

Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant :)
maxxyme
Ah parce que Néro il plante lamentablement ?
Bizarre ça en effet, faudrait que je regarde un peu... ça me parait strange...

Faudra que je vous demande les .cue que vous avez utilisés... ;)
rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda???
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
Est-il possible de graver un mix par exemple (qui est au format mp3), tout en le "découpant" selon le .cue/txt édité, mais tout en conservant son format mp3, c'est à dire sans le convertir au wav/cda???

je sais pas :(
rafon3
quote:
Originally posted by webandyscott
je sais pas :(

Merci Andy, ton aide m'est toujours très précieuse :tongue2 :tongue2 :clown:
webandyscott
atten t'as vu l'heure !!! Je ne fais pas des heures sup pour réfléchir à ton cas :whip:
NeoWave
quote:

http://yousuxx.com/mp3DirectCut.rar

tu fais file => save split, ca te le decoupe le mp3 en fonction du .cue (attention avec les mp3 VBR, le log deconne grave :nervous: )
apres tu lance nero ou autre et tu fais un cd audio avec tout les pe mp3 :happy2:
Aghnär
MP3 Splitter & Joiner 2.8 marche très bien pour ca :) (support du VBR notemment)
Romain
quote:
Originally posted by Romain
Avec mp3DirectCut, il suffit d'ouvrir le fichier .cue et ensuite de faire File> Save Split le gros fichier mp3 est séparé en plusieurs pistes mp3 (en quelques secondes).
En réglant ensuite Nero Disc-At-Once, et en supprimant le temps entre les pistes on obtient quelque chose de satisfaisant :)

:rolleyes: :rolleyes: ;)
maxxyme
quote:

En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal :p

Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's :D :D :D)
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... :rolleyes:
et puis c'était chiant à renommer à la fin :stongue: donc j'ai arrêté.

Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
En même temps, ça je dirais : sémaaaaaaal :p

Non, sérieux, je l'ai fait un temps au début où je gravais des CD's de mp3s (maintenant j'en grave plus... je grave des DVD's :D :D :D)
mais ça m'a vite soulé, surtout qu'avant Néro ne supportait pas les noms de fichiers longs, notamment ceux avec les remixes à rallonge... donc du coup y'en avait pleins qui sautaient... :rolleyes:
et puis c'était chiant à renommer à la fin :stongue: donc j'ai arrêté.

ben moi le truc c'est que Nero bloque avec les .cue pour mp3s... donc je fais comme ça

par contre, fichier .cue + wma ça marche nickel :conf: :rolleyes: :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca te permet de fixer un point de départ de ton CD.
Ca a la même fonction que ta main sur la platine , tu te places juste sur la première basse d'un temps ou un peu avant , avant de 'lancer' ton mix.

Pour l'histoire des fichiers .cue , plutot qu'utilise un logiciel , vous pouvez aussi aller ici :

http://si.babts.net/cue.php

:conf: PEZ tu peux me confirmer que ca marche pas ???
tu mets ton nbr de pistes et après...Generate Table...mais il génère rien du tout :conf: (firefox ou IE tested) :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement