|
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ca marchait à l'époque :( |
|
|
| stanymi |
| merde fais chier, remarque c aps dur à programmer cette bouzine. en 30 minutes pr les + rapides, c réglé...bon pour d'autres ce serait un peu plus long ( :clown: :clown: :clown: ) |
|
|
| PEZ68 |
Si tu veux de la doc sur les délais pour un programme php , envoi un PM a maxx :toothless
Mais t'as raison , c'est rien de spécial à programmer ;) |
|
|
| DjFabeD |
UP !!
petite question par rapport au .cue
comment ce faisse qu'apres avoir gravé un cd avec un .cue ds nero
le cd passe nikel ds mon autoradio (au niveau des information des piste)
et que lorsque je met le cd ds mon ordi sous winamp il ne reconnaisse aucune des informations enregistré
ki peut m'aider ?? :D |
|
|
| _IDS_ |
Je pense parce que c'est pas winamp qui lit les infos des pistes, mais un service tiers...Alors que ton autoradio lui fait ça tous seul?!
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...:confused: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...:confused: |
BBBBIIIIIPPPPPP.....c'est l'hiver qui vous endort!:wtf::thepirate |
|
|
| JLP |
| CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =) |
|
|
| maxxyme |
ça fait pas un fichier HTML ça ? =p
sinon, non on sait pas (pis je me le suis jamais demandé à vrai dire...)
sinon y'a une (sur)playlist de winamp: WinCue qui fait peut-être ça.
http://www.wincue.org/ |
|
|
| _IDS_ |
Thx JLP:cool:
Maxx te complique pas c'est plus simple de copier coller dans un fichier txt...:toothless |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by JLP
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =) |
alors ca c'est tres bon a savoir !!!
merci JLP ;) :) |
|
|
| JoeHell |
Moi j'ai remarqué un problème de gestion des .CUE combinés aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav où le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emmèle les pédales !! Desfois y'a des décallages énormes sur une fin de mix.
A mon avis ça vient de Winamp qui gère le déplacement avec un bitrate moyen calculé au départ malgré l'encodage en VBR...
Donc si vous faites des .CUE vous-mêmes, ne les faites pas à partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derrière. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour éviter le problème. |
|
|
| oxy |
Bon :clown:
Ca me gave, ca ne marche pas :p
J'ai la page du plugin
http://winamp.com/plugins/details.php?id=143011
je dl le truc mais wunamp ne met pas dans ma list de plugin input de machin .cue :confused:
euh ... ca marche comment les gens ??? :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|