return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
tout, tout, tout, vous saurez tout sur le .CUE (pg. 6)
View this Thread in Original format
PEZ68
Ca marchait à l'époque :(
stanymi
merde fais chier, remarque c aps dur à programmer cette bouzine. en 30 minutes pr les + rapides, c réglé...bon pour d'autres ce serait un peu plus long ( :clown: :clown: :clown: )
PEZ68
Si tu veux de la doc sur les délais pour un programme php , envoi un PM a maxx :toothless

Mais t'as raison , c'est rien de spécial à programmer ;)
DjFabeD
UP !!

petite question par rapport au .cue
comment ce faisse qu'apres avoir gravé un cd avec un .cue ds nero
le cd passe nikel ds mon autoradio (au niveau des information des piste)
et que lorsque je met le cd ds mon ordi sous winamp il ne reconnaisse aucune des informations enregistré

ki peut m'aider ?? :D
_IDS_
Je pense parce que c'est pas winamp qui lit les infos des pistes, mais un service tiers...Alors que ton autoradio lui fait ça tous seul?!

Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...:confused:
_IDS_
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon comment on fait pour exporter une tracklist winamp en fichier txt?? je ne sais pas faire ça moi...:confused:

BBBBIIIIIPPPPPP.....c'est l'hiver qui vous endort!:wtf::thepirate
JLP
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)
maxxyme
ça fait pas un fichier HTML ça ? =p

sinon, non on sait pas (pis je me le suis jamais demandé à vrai dire...)

sinon y'a une (sur)playlist de winamp: WinCue qui fait peut-être ça.
http://www.wincue.org/
_IDS_
Thx JLP:cool:

Maxx te complique pas c'est plus simple de copier coller dans un fichier txt...:toothless
DjFabeD
quote:
Originally posted by JLP
CTRL + ALT + G dans la fenetre playlist =)

alors ca c'est tres bon a savoir !!!

merci JLP ;) :)

JoeHell
Moi j'ai remarqué un problème de gestion des .CUE combinés aux MP3 en VBR dans Winamp : entre le wav où le .CUE colle bien, quand on compresse en VBR, Winamp s'emmèle les pédales !! Desfois y'a des décallages énormes sur une fin de mix.
A mon avis ça vient de Winamp qui gère le déplacement avec un bitrate moyen calculé au départ malgré l'encodage en VBR...

Donc si vous faites des .CUE vous-mêmes, ne les faites pas à partir de fichiers VBR si vous comptez graver un CD derrière. Faites d'abord la conversion en WAV.
Enfin surtout, j'encoderai plus rien en VBR pour éviter le problème.
oxy
Bon :clown:

Ca me gave, ca ne marche pas :p

J'ai la page du plugin
http://winamp.com/plugins/details.php?id=143011

je dl le truc mais wunamp ne met pas dans ma list de plugin input de machin .cue :confused:

euh ... ca marche comment les gens ??? :conf: :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement