return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia (pg. 2)
View this Thread in Original format
The Corry
Salut !!! :) Je reviens de mes 2 semaines de vacances sur la Côtes d'Azur... J'ai pas encore regardé les posts les plus important, mais je voulais vous faire voir ce que j'ai pu prendre en photo lorsque je suis parti...

Ici

Faut vous dire, que lorsque cette voiture est repartie (et oui elle est repartie !!! :nervous: ) le volume de la fumée devait être 3 fois plus important !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
d&b
tu roulais à pied là ou bien c'est fait expres l'effet de flou ? :D :toothless
The Corry
MDR !!! J'étais tellement dans le feu de l'action, que ca fait style... grand reporter !!! ^^ :D
stanymi
:stongue: Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ?
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ?


Je vois que tu nous es revenu des vacances pareil qu'avant !!!
Toujours aussi drôle :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
rafon3
Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :

"Les aventures de Rafon et de la rafoncar" :D :D


Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!

Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!! :clown: :clown:
d-miurge
Sur la vidéo on dirait qu'il y a aussi de la fumée a l'intérieur (comme s'ils avaient mis la clim et qu'ils ont droit au refoulement du moteur), sinon, pas mal la photo ! :D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :

"Les aventures de Rafon et de la rafoncar" :D :D


Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!


L.O.L.
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!

Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!! :clown: :clown:

Oui et ça donne quoi ?
(parce que bon là je suis pas trop pro de la mécanique automobile... ;) :p)
rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes:

maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes:

Ah oui d'accord... c'est bien que ce que m'étais en fait douté... :D

ça doit être pratique :toothless
The Corry
quote:
Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes:


:haha: :haha: :haha: Enorme !!! Lol ca doit être trop sportif maintenant la conduite, avec la rafoncar !!! :D

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement