|
HS du jour : Spéciale pour Rafon dans quelques années avec toute la familia (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Salut !!! :) Je reviens de mes 2 semaines de vacances sur la Côtes d'Azur... J'ai pas encore regardé les posts les plus important, mais je voulais vous faire voir ce que j'ai pu prendre en photo lorsque je suis parti...
Ici
Faut vous dire, que lorsque cette voiture est repartie (et oui elle est repartie !!! :nervous: ) le volume de la fumée devait être 3 fois plus important !!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
| tu roulais à pied là ou bien c'est fait expres l'effet de flou ? :D :toothless |
|
|
| The Corry |
| MDR !!! J'étais tellement dans le feu de l'action, que ca fait style... grand reporter !!! ^^ :D |
|
|
| stanymi |
| :stongue: Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: Vous êtes allés au mm endroit avec Rafon ou koi ? |
Je vois que tu nous es revenu des vacances pareil qu'avant !!!
Toujours aussi drôle :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| rafon3 |
Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :
"Les aventures de Rafon et de la rafoncar" :D :D
Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!
Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!! :clown: :clown: |
|
|
| d-miurge |
| Sur la vidéo on dirait qu'il y a aussi de la fumée a l'intérieur (comme s'ils avaient mis la clim et qu'ils ont droit au refoulement du moteur), sinon, pas mal la photo ! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je propose un renommage de thread, pourquoi pas :
"Les aventures de Rafon et de la rafoncar" :D :D
Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!
|
L.O.L. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Dernier épisode en date : rupture du ressort de rappel du câble d'accélérateur!!!
Cà tombe bien je m'emmerdais un peu au volant, je m'amuse bien maintenant quand je conduis!!! :clown: :clown: |
Oui et ça donne quoi ?
(parce que bon là je suis pas trop pro de la mécanique automobile... ;) :p) |
|
|
| rafon3 |
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes: |
Ah oui d'accord... c'est bien que ce que m'étais en fait douté... :D
ça doit être pratique :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà donne que quand t'appuies sur la pédale d'accélérateur, elle remonte plus toute seule....
T'imagines le truc :rolleyes: |
:haha: :haha: :haha: Enorme !!! Lol ca doit être trop sportif maintenant la conduite, avec la rafoncar !!! :D
;) |
|
|
|
|