return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Ibiza, c'est has been...
View this Thread in Original format
stanymi
http://www.distantheat.com/

nan mais alors là le rêve...

je rêve de faire un event comme celui-ci...C'est l'hallucination totale là...j'ai regardé vite fait apparemment c une soirée donc dans un désert en Libye. les photos parlent d'elles-mm...MAGIK !!!
Romain
3h de ferry dans un décor pareil... le paradis
le lieu a l'air vraiment exceptionnel
Tashita
J'adore le design du site ...

Non non pas pcq c rouge et noir LOL vous moquez pas, mais c ce genre de truc que je trouve trop classe :cool:

L'event aussi d'ailleur :eyes:
hcm
Impréssionnant...

Ca doit être vraiment puissant de se faire une fête en plein désert.
Faut prévoir la crème indice 50 parce que fin juillet ca doit taper sec là-bas...

Sinon enfin opérationnel sur Tranceaddict.

En tout cas merci beaucoup Stan pour tes infos.

@+

Arno
oxy
quote:
Originally posted by hcm
Impréssionnant...

Ca doit être vraiment puissant de se faire une fête en plein désert.
Faut prévoir la crème indice 50 parce que fin juillet ca doit taper sec là-bas...

Sinon enfin opérationnel sur Tranceaddict.

En tout cas merci beaucoup Stan pour tes infos.

@+

Arno


Bonjour a toi aussi :clown:
Rouennais apparement ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by hcm
Sinon enfin opérationnel sur Tranceaddict.

En tout cas merci beaucoup Stan pour tes infos.

@+

Arno


Stan, le précheur TranceAddict sur Rouen, la moitié des Fr-TA sont rouennais ;)

mdr ;)

Sinon pour la soirée c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui pédalait pour fournir de l'électricité par dynamo.
hcm
Exact.

Rouennais de souche et tout nouveau sur ce forum
oxy
Va faire un tour ===> ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Stan, le précheur TranceAddict sur Rouen, la moitié des Fr-TA sont rouennais ;)

mdr ;)

Sinon pour la soirée c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui pédalait pour fournir de l'électricité par dynamo.


C'est au Pacha d'Ibiza que l'on voit tout ça hihihihi

Apparemment la nouvelle destination pour faire la fête ce serait la Croatie. Info ou Intox
Romain
Ibiza, une base militaire désaffectée, le désert de lybie...
plus que le groënland et on aura plus qu'à organiser des events sur la Lune ou sur Mars :p

webandyscott
Fantastique !

Mais en tout cas, pour organiser un truc tout con dans une boite française on peut toujours se gratter :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Stan, le précheur TranceAddict sur Rouen, la moitié des Fr-TA sont rouennais ;)

mdr ;)

Sinon pour la soirée c'est sympa, on m'a dit qu'il y avait une navette a dos de chameau pour y aller et qu'il avait un harem entier qui pédalait pour fournir de l'électricité par dynamo.


MDR

C vrai que j'aimerais bien savoir comment ils font pour alimenter le tout...De simples groupes électrogènes seraient forcément insuffisants..je vois pas..

Autre point qui m'échappe, comment j'ai reçu ce lien dans mes mails :gsmile: J'dois etre abonné à une newsletter qcq...chépa.

Putain dès que j'ai un CDI, ca c vraiment le trip que je VEUX me faire et sans doute bien plus que d'aller à Ibiza. Ibiza c'était pour l'exemple, je ne peux pas parler des choses que je ne connaispas, mais qd je vois les Bidochon qui débarquent tous les étés là-bas, ca me fait peur. j'ai vu des reportages sur les premières années, ou c t pas encore trop la folie, ca paraissait tout de mm 10* mieux que maintenant ou tu croises n'importe qui n'importe quoi...Enfin c mon point de vue

Edit : hcm rencontré dans une soirée pour les 25 ans d'un copain commun. on a commencé à parler trance, le mec j'avoue tout de suite, j'l'ai pris pour un neuneu qui connaissait Tiësto machin machin vu que Tiësto est devenu un peu trop comercial...Mais bon qd j'ai vu qu'il connaissait le dernier album et tout plein de trucs, j'ai halluciné...Voilà j'lui ai dit de venir s'inscrire ici obligatoirement...Bon sa première passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement