|
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
bah notre ami est juste un grand comique ;)
à mon avis pvd il doit savoir écrire si il est allé à sensation... affiches, pubs etc... + son nom qui tourne sur les écrans du stade pendant son set :stongue: |
Euh ça veut rien dire...
c'est pas "il doit savoir écrire", c'est plutôt "il peut savoir écrire"... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sous-entendrait quoi ? :conf: |
Ben tout simplement si je débarquais sur TA, et que j'avais l'intention de poster des vidéos de la Sensation, ben naturellement j'irais les poster dans la section FR en complément ou pas de la section "Music Discussion".
Et comme cowboy a à son actif 9 posts, j'en déduit qu'il sait qu'il y a une section FR puisque ce n'est pas la 1ere fois qu'il vient.
C'est plus clair comme ça mon cher Maxx...:o |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | Ca doit etre la "concurrence" entre TA-fr et clubxtrem qui refait surface |
Ah ça m'étonnerait ;) .
Je ne vois pas trop la rivalité entre les deux sites.
Clubxtrem ne pèse pas lourd niveau trance face à TA, et inversement pour les autres styles de zik électro (encore qu'en prog' ta s'en sort bien now :D ).
Toutes manières les deux sites n'ont pas du tout le même objectif. |
|
|
| Mochu |
Chez moi la derniere ne fonctionne pas 
Pour ce que j'en ai vu, ca avait l'air plutot sympa ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Oui la vidéo ne fonctionne pas.
Je demanderai à tracid de la réuploader ou de refiler un lien qui marche. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Toutes manières les deux sites n'ont pas du tout le même objectif. |
ça c'est sûr...
... et la moyenne d'âge n'est pas la même ;) :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh ça veut rien dire...
c'est pas "il doit savoir écrire", c'est plutôt "il peut savoir écrire"... ;) |
j'ai même pas bu.
c'est juste le "pvd" qui est mal placé... il faut le mettre après il doit savoir écrire |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça c'est sûr...
... et la moyenne d'âge n'est pas la même ;) :D |
C'est sur que selon le style de musique, la moyenne d'age varie rapidement.
;) |
|
|
| hcm |
A quand une soirée Trance au Stade de France :haha:
C'est vraiment la folie les événements en Hollande.
Sympas les vidéos, ms faut avoir le coeur accroché, ça bouge au rythme du son :tongue3 et dommage que ca sature, ms Cowboy n'y peut rien, avec les Megawatts qu'il avait ds les oreilles :eyespop:
J'avais cru comprendre que la Sensation White et bientot la Black étaient diffusées en live sur ID&T.com, et pour la première fois en vidéo (on trouve régulièrement les sets "mp3" de Radio One, 538 ou ID&T, ms rarement les vidéos). On risque, si l'info est bonne, de retrouver ces vidéos sur le net prochainement :toocool:
En tout cas, ca donne envie...
"Bedankt" à Cowboy pr ces images et sons de bonheur. :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça c'est sûr...
... et la moyenne d'âge n'est pas la même ;) :D |
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ... |
|
|
| Tashita |
Yeah !! C'est vachement cool de pouvoir rentrer avec sa cam ...
Je me demande si à la Dance Valley je pourais prendre mon appareil photo ... j'ai pas envie qu'on me refuse l'accès à cause de ça, j'y v surement en train donc ça serait chaud ...
Enfin voilà, kan je pense que je devais y être à cette sensation, pffffff je m'en fou je me déchènerai àla Dance valley NA :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ... |
Lui :crazy: |
|
|
|
|