|
Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Pour le Paul van Dick, beaucoup de monde l'utilise encore car le "Dyk" à un certain sens dans une langue... je ne peux pas vous en dire plus :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ... |
...de la pouet (de la m**** en simplifié) |
|
|
| tracid |
j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!
j'apprécie tres moyennement qu'on leech comme ça surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !
donc je check de suite le dossier et rename
si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm . |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by tracid
alors là j'apprécie pas du tout , mais alors pas du tout !!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!
j'apprécie tres moyennement surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !
donc je check de suite le dossier et rename
surtout quand j'entend parler de conflit sur clubx , je vous signale au passage que ces liens devaient à la base etre présent sur un rapport de soirée sur clubx( qui tarde à venir d'ailleurs )
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm . |
c'est une blague ??? :p
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Faudrait juste qu'il y en ai un qui les chope et puis qui partage ça sur... euh le hub TA-Fr ?
Hein ?
ça existe plus... ?
ah bah zut alors :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
Et oui Tracid, on nous surveille mon ami, on nous surveille.... :nervous: :p
Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné:eek:
On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier:eek: :thepirate :nervous:
Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça;) |
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné:eek:
On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier:eek: :thepirate :nervous:
|
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit |
:wtf: :wtf:
en+
:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate
:thepirate:thepirate:thepirate:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit |
Par qui on se le demande bien ;)
Mais bon 300 bah normal, tout l'Europe télécharge les vidéos :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit |
en fait il a sous estimé le nombre de personnes sur TA je crois ... :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
tiens on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ... |
...notamment le dj/producteur d'Eiffel 65.
Bah perso, jusqu'à pas longtemps c'était un nom complètement inconnu pour moi, mais j'ai vu qu'il avait (lui aussi :rolleyes: ) remixé Haiducii (la fausse chanson de l'été italo-roumaine ;) :D)
Mais c'est pas pour autant que ça change qqch dans mon existence ;)
Et puis d'abord on écrit Gabry Ponte
(galère pour trouver autre chose que des sonneries pour téléphone et autres èmpédri en chchant Gabri Ponte :mad: ) |
|
|
|
|