|
Vote covers CD TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Ou est passé le panneaux?
Ta precedente etait bien mieux Andy (dsl si y'a eu des discussions a ce sujet je debarque la).
Bon bah...tans pis. |
tout simplement car on a décidé de faire les covers par rapport au nom de la compile. :)
sinon alex reste calme ;) |
|
|
| webandyscott |
OK ben c tout vu, après une semaine et qques jours le choix est fait en l'occurence le coeur...
j'aimerais que vous puissez me faire part au plus vite de vos désirs niveau couleur et je m'occupe du reste :)
thx :) |
|
|
| Mister NjoY |
yep c'est cool que l'on prenne celle là !
dans un ton bleue pour moi ;) |
|
|
| Tom'x |
Je sais que vous etes déjà décidés, mais j'avais fait un 'tit truc aussi, en incluant le boulot d'andy et ça donne ça ( sans tt le texte )
http://perso.wanadoo.fr/tomwax/attcd_slimcase.jpg
Je le poste avant que ça ne termine à la poubelle ...
Sinon chapeau les gars
:toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Tom'x
Je sais que vous etes déjà décidés, mais j'avais fait un 'tit truc aussi, en incluant le boulot d'andy et ça donne ça ( sans tt le texte )
http://perso.wanadoo.fr/tomwax/attcd_slimcase.jpg
Je le poste avant que ça ne termine à la poubelle ...
Sinon chapeau les gars
:toocool: |
C'est tres bon ça, bravo:cool:
On pourrait certainement rajouter des éléments de la tienne sur celle de choisis.
Comme la bannière avec le Dj en bas à gauche:) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tom'x
Je sais que vous etes déjà décidés, mais j'avais fait un 'tit truc aussi, en incluant le boulot d'andy et ça donne ça ( sans tt le texte )
http://perso.wanadoo.fr/tomwax/attcd_slimcase.jpg
Je le poste avant que ça ne termine à la poubelle ...
Sinon chapeau les gars
:toocool: |
sinon ca me plait beaucoup aussi...
si t'es sur msn, contact me please :) |
|
|
| Tom'x |
Je ne suis pas sur msn
Sorry ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tom'x
Je ne suis pas sur msn
Sorry ;) |
rolala... !!! mais qui n'est pas sur MSN aujourd'hui ! :disbelief Arretez avec les aol et yahoo messenger :toothless
Sinon regarde tes PM's je t'enverrai dans pas longtemps ce que tu pourrais essayer de faire.
;) |
|
|
| Romain |
oui c'est très classe, très pro... bravo tom'x
le logo en bas à gauche j'aime beaucoup aussi... ça serait cool qu'on garde. L'idée du casque c'est sympa aussi |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
oui c'est très classe, très pro... bravo tom'x
le logo en bas à gauche j'aime beaucoup aussi... ça serait cool qu'on garde. L'idée du casque c'est sympa aussi |
oué, il va nous faire ça bien :) |
|
|
| webandyscott |
c un bon début...
essaye de toucher à ça:
FRONT:
- reprend pour le "tranceaddict freancch members..." la police que je t'ai filé, car la c'est pas top.
- pour le "attirances", déjà met le au pluriel ;) . Met le aussi en plus petit de manière à ce qu'il ne déborde pas sur le coeur et essaye de faire un effet de relief. Et aussi trouve un compromis d'une couleur plus claire de manière à ce que le titre soit bien mis en avant.
- pour le "disc 1 & 2", comme je t'ai dis, fais nous un petit truc sympa.
BACK:
- change comme pour FRONT la police, c'est ça qui donne cet effet "hardrock" :)
- t'es pas obligé de mettre le coeur en fond, ça fait vraiment lourd... reprend ton concept précédent avec le casque, code barre et le rectangle avec ton petit logo du dj et un fond blank, c'est vachement mieux :)
commence par ça et on s'occupera de la suite (couleurs, booklet, ect...)après :) |
|
|
|
|