|
Vote covers CD TA-FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tom'x |
| un fond blank derriere je veux bien mais ça passera pas avec l'avant ... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Tom'x
un fond blank derriere je veux bien mais ça passera pas avec l'avant ... |
charge le moins alors en coeur :) |
|
|
| Transa.E.P |
et est ce que mmon pseudo on peut juste l'écrire comme ça:
Transa.EP
Merci:p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et est ce que mmon pseudo on peut juste l'écrire comme ça:
Transa.EP
Merci:p |
NON :D :disbelief :tongue3 :wtf: :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
NON :D :disbelief :tongue3 :wtf: :stongue: |
T'as de la chance que je ne descend pas à Cahors cette année toi, je serais descendu 110km plus bas pour te mettre ta claque....
:toothless
Uhmm je te la garde pour l'année prochaine:thepirate
;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
T'as de la chance que je ne descend pas à Cahors cette année toi, je serais descendu 110km plus bas pour te mettre ta claque....
:toothless
Uhmm je te la garde pour l'année prochaine:thepirate
;) |
MDR :haha: ;)
Ca dépend, combien tu payes pour réaliser ton souhait ??? :D :thepirate
ou alors, dis moi comment on fait pour payer sur ebay apres avoir remporté l'enchère :) |
|
|
| benjamin |
hard ... précise ... en plus le "masturbation to this record prohibited" que tu as marqué en bas de la cover back.jpg prete encore plus à confusion :D |
|
|
| webandyscott |
c'est de mieu en mieu ;) |
|
|
| rafon3 |
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
Mais c'est de toute beauûûtééé!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
Si je peux me permettre aussi, est-ce que vous pouvez ne mettre que RAFON dans mon nom svp:D :D |
|
|
| The Corry |
| De toute beauté ya pas à dire !!! :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|