return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Vote covers CD TA-FR (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tom'x
un fond blank derriere je veux bien mais ça passera pas avec l'avant ...
webandyscott
quote:
Originally posted by Tom'x
un fond blank derriere je veux bien mais ça passera pas avec l'avant ...


charge le moins alors en coeur :)
Transa.E.P
et est ce que mmon pseudo on peut juste l'écrire comme ça:

Transa.EP


Merci:p
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
et est ce que mmon pseudo on peut juste l'écrire comme ça:

Transa.EP


Merci:p


NON :D :disbelief :tongue3 :wtf: :stongue:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
NON :D :disbelief :tongue3 :wtf: :stongue:


T'as de la chance que je ne descend pas à Cahors cette année toi, je serais descendu 110km plus bas pour te mettre ta claque....
:toothless

Uhmm je te la garde pour l'année prochaine:thepirate

;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'as de la chance que je ne descend pas à Cahors cette année toi, je serais descendu 110km plus bas pour te mettre ta claque....
:toothless

Uhmm je te la garde pour l'année prochaine:thepirate

;)


MDR :haha: ;)

Ca dépend, combien tu payes pour réaliser ton souhait ??? :D :thepirate

ou alors, dis moi comment on fait pour payer sur ebay apres avoir remporté l'enchère :)
benjamin
quote:
Originally posted by Tom'x

Back

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/back.jpg

Ca a des faux airs de cd de hard ... non ?!


hard ... précise ... en plus le "masturbation to this record prohibited" que tu as marqué en bas de la cover back.jpg prete encore plus à confusion :D
Tom'x
C mieux comme ça ?

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/back3.jpg
webandyscott
quote:
Originally posted by Tom'x
C mieux comme ça ?

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/back3.jpg


c'est de mieu en mieu ;)
rafon3
:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:

Mais c'est de toute beauûûtééé!!!!!!!!

:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:


Si je peux me permettre aussi, est-ce que vous pouvez ne mettre que RAFON dans mon nom svp:D :D

LoginZ
quote:
Originally posted by Tom'x
C mieux comme ça ?

http://perso.wanadoo.fr/tomwax/back3.jpg


Terrible =)
The Corry
De toute beauté ya pas à dire !!! :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement