|
AiB Outdoor LINE-UP (04-09-2004)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
AiB Outdoor LINE-UP
| quote: | Trance
Armin Van Buuren (nl)
Ferry Corsten (nl)
John '00' Fleming (uk)
M.I.K.E.
DJ Elof
Techno
Ken Ishii (jap)
Gayle San (uk)
Sven Wittekind (ger)
Viper XXL (ger)
Marco Bailey
Temmesta
Mo vs. Sense
House
Erick Morillo (usa)
Roog (nl)
Ricky Rivaro (nl)
DJ Prinz
Winner dj contest
Harddance
Dana (nl)
Technoboy (it)
Super Marco May (it)
DJ Ghost
DJ Coone
Urban
Supreme team ft.
Sake
Cosmic &
Jo$$
Mystique
|
Ca pourrait intéresser qq'un... :) |
|
|
| benjamin |
ca sera le 4 septembre 2004...
http://www.antwerpisburning.be/
inutile de dire que ca me tente beaucoup, bien plus que la Lake Parade ou les 17 ans de l'Illusion.
thx pour l'info :) |
|
|
| PEZ68 |
| Pareil!! Trop interessé :eyespop: |
|
|
| Steve-Austin |
| A noter que DJ Elof est membre des BE-TA, c'est un mec de Gand, il a déjà joué dans quelques gros events en Belgique et on s'est rencontré dans plusieurs concours. |
|
|
| lost_in_trance |
| Y'a pas de Ferry Corsten. Il joue au Club Glow à Washington ce jour là :( |
|
|
| mr_sick |
Merde je suis à Ibiza ce jour là :(
Enfin je sais pas si je dois dire :( ou :) :D
2 jours plus tôt j'aurai vu tiesto et pvd et 3 jours plus tard je vois Armin et MIKE ;)
Pour ceux qui vont à AiB, amusez vous bien et dites bonjour à Dj Ghost de ma part :toothless |
|
|
| severnayaprods |
moi ca m'interesserait bien ca, j'attends plus de news pour voir cà...
en tt cas line up drolement sympa
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| interessant et interessé :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Interessé également:D |
|
|
| maxxyme |
remontage de thread powa!!! :D
Bon apparemment Ferry Corsten est toujours au programme...? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
remontage de thread powa!!! :D
Bon apparemment Ferry Corsten est toujours au programme...? :conf: |
il m'a dit himself (ca fait genre j'ai des supers relations) qu'il n'y serait pas..."it's a mistake" comme il m'a dit. |
|
|
| maxxyme |
Ah oui effectivement je me souviens maintenant...
| quote: | Originally posted by stanymi
(...) ..bla bla et je lui ai tendu un fly de AIB outdoor pour qu'il le signe...il m'a dit qu'il était annoncé sur la line-up alors qu'apparemment il n'a jamais été au courant de cet event...comme il m'a dit..."It's a mistake"...lol donc ben vous le verrez pas à AIB si y en a qui y vont :( |
Vont pas avoir l'air malin les organisateurs... :rolleyes:
Surtout que c'est dans un peu plus de 15 jours... |
|
|
|
|