return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Search covers
View this Thread in Original format
webandyscott
Je cherche les covers des 3 In Search of Sunrise de Tiësto en GOOD QUALITY car j'ai rien trouvé de bien sur le net.

Donc si vous avez ça en stock, faites chauffer votre beau scanner svp :)
Mochu
Alors les voici:

http://sonics130.free.fr/mochu/cover/front1.jpg
http://sonics130.free.fr/mochu/cover/back1.jpg

http://sonics130.free.fr/mochu/cover/front2.jpg
http://sonics130.free.fr/mochu/cover/back2.jpg

http://sonics130.free.fr/mochu/cover/front3.jpg
http://sonics130.free.fr/mochu/cover/back3.jpg

Voila voila :happy2:
stanymi
Euh putain Mochu, j'ai matté un peu les photos que t'as à la racine de ton serveur...Sympa votre 8 mai :stongue:

bon bref, c koi ca :



putain mais c trop trop beau !!!
Mochu
quote:
Originally posted by stanymi
Euh putain Mochu, j'ai matté un peu les photos que t'as à la racine de ton serveur...Sympa votre 8 mai :stongue:

bon bref, c koi ca :

http://sonics130.free.fr/buro.jpg

putain mais c trop trop beau !!!



Ah le fouilleur !!
Ce 8 mai là, j'était avec le grand frère d'une de mes meilleurs amies, et la demoiselle prise en photo c'est sa future femme ;).

Puis on testais le nouvel appareil photo alors fallait prendre des photos :tongue3 .


Puis le bureau c'est un shell qui s'ajoute sous windows:

Le programme c'est HoverDesk:

Ci joint quelques screenshot de mes anciens bureaux:





Et celui du moment:

stanymi
mortel !!!

C'est pas un peu lourd ou c un desktop normal ???

Bon en tt k, je v voir ca I.M.M.E.D.I.A.T.E.M.E.N.T. tellement je trouve ca énorme !Avec mon pôv styleXP, je fais grise mine. lol
d&b
c'est un concurent de windowsblind ? ou c'est different ?
NeoWave
c'est different, c vmt un truc qui remplace tout le shell de windows (buro,taskbar,...)

alors que windows blind ct jste le bord des fenetre dans mes tendres souvenirs non ?

:happy2:
maxxyme
Et ça marche bien sous 2000 (aussi) ?

Et c'est gratuit/libre ? parce que sinon moi je dis hoverdesksapuesépalibre.... :D :D :D
boullette
ouai c'est vrai ca! c'est gratos ?? et est ce que c'est super stable ?? t'as deja eu des problemes avec ce soft ??
Mochu
Alors non c'est pas gratuit mais bon..... ya tjrs moyen de se débrouiller pour qu'il le soit.

Niveau soucis j'ai jamais trop eu de soucis.

maxxyme
quote:
Originally posted by Mochu
Alors non c'est pas gratuit mais bon..... ya tjrs moyen de se débrouiller pour qu'il le soit.

beuhh... normal quoi :thepirate

quote:
Niveau soucis j'ai jamais trop eu de soucis.

Ah... faudrait que j'essaie.

Sinon personne n'aurait essayé un truc du même genre, gratuit cette fois, qui s'appelle LiteStep ?
d&b
c'est bien tous ces softs pour modif windows ou remplacer le shell ou autres, mais tu chiale quand tu reviens sur un autre pc "normal".
c'est comme comme tu repasse de souris avec molette à souris sans. :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement