return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut à tous

J'aimerais avoir votre avis sur le remix de Gouryella que nous avons fait avant de faire le grand saut, c'est à dire l'envoyer à ses auteurs respectifs : Corsten et Tiësto

Merci ! :)

Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
webandyscott
Moi perso j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Franchement vas-y FONCE !!! :eyes:


Quand tu veux, tu peux même faire découvrir ça à d'autres types qui jouent ce style car des types comme Tiësto ils en recoivent trop de titres. Sans déc, je vois bien Armin sortir ça dans un ASOT le carton que ça ferait :) :)


Quand tu veux aussi tu nous fais une version 192 en PM bien sûr :)
d&b
moi elle m'ennuie sur la fin.
au début ca pète bien et apres je trouve que ca traine un peu en longueur.

mais autrement le style est excellent
choukri
Je suis impressionné par le boulot !!! Chapeau !!!
hcm
quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut à tous

J'aimerais avoir votre avis sur le remix de Gouryella que nous avons fait avant de faire le grand saut, c'est à dire l'envoyer à ses auteurs respectifs : Corsten et Tiësto

Merci ! :)

Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)


Moi perso j'aime bcp, c'est vraiment bien fait.
Un très bon titre que je me garde pr écouter plus tard :tongue3
Ouais, la classe !!!

Maintenant reste plus qu'à l'envoyer aux hollandais :tongue2 en esperant une réponse positive ou au moins un avis de leurs part.
Tiens nous au courant de la suite des choses.

P.S. : Si tu décides de t'attaquer au remix de Gouryella - de Gouryella justement, ça serait la top puissance (c'est mon morceau trance préféré, j'en suis dingue :crazy: ), à moins que ce soit déjà fait, je suis un jeuno sur TA.
FerryTayle
Non, on a pas fait le remix de Gouryella - Gouryella et on ne le fera pas.
Le remix de Gouryella était juste un délire qu'on avait fait pour la Community.
Actuellement, on a laissé le projet Blackmoon Traxx de côté pour s'attaquer à autre chose.
La suite pour d'ici quelques jours... :)
stanymi
Comme je te l'avais dis, j'aime beaucoup. Entendu seulement en 'live' (pas encore écouté ton mix :p) et bé ca pète méchant !
Romain
je l'ai déjà dit mais je le redis, très bon remix ;)
je viens d'écouter (mieux vaut tard que jamais...) le remix de Ohm Boys - Thinking Of You et j'adore... beau boulot vraiment :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je te l'avais dis, j'aime beaucoup. Entendu seulement en 'live' (pas encore écouté ton mix :p) et bé ca pète méchant !


Merci merci Stan

Notre nouveau projet s'appelle Lagoona est on devrait terminer notre premier titre la semaine prochaine qui s'appelera Another Story et qui sera dans l'esprit fictivision.

Voilà pour la petite info
Chris #19
Désolé pour la réaction tardive. Mais j'étais encore sous le coup :p Un remix absolument somptueux (gorgeous comme dirait les anglophones), vraiment chapeau bas à la Team, très très fort sur ce coup la :eyes:. D'ailleurs j'arrête pas de l'écouter, même que le sample est en 96kbps c'est tout dire :)

Continuez l'excellent boulot les gars.

Chris #19

Nightflowers
quote:
Originally posted by FerryTayle
Merci merci Stan

Notre nouveau projet s'appelle Lagoona est on devrait terminer notre premier titre la semaine prochaine qui s'appelera Another Story et qui sera dans l'esprit fictivision.

Voilà pour la petite info


Lagoona est un groupe qui existe deja si jme plante pas ;)
maxxyme
Exact.

http://www.discogs.com/artist/Lagoona

Malgré le fait qu'il n'y ait qu'une release recensée à ce jour sur discogs...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement