|
Il est temps que je fasse kkchose .... CE BOARD A PERDU SON HUMOUR !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Jpx |
hahahahaha
le chaperon qui tapait dans ses mains toute la criss de nuite |
|
|
| KrinKer |
Entk
Nous autre en CAMPAGNE !!! on sait faire le party !!!
tsé ... 2 jours de party ... C'EST BIEN QUE TROP DUR !
En pasant
Fait toi en pas mon jp .. j'me perdrais pas, chu habituer a conduire ... tsé ... a chicout ... y'as au moins 20 km entre chaque maison, pis les chemins de terre ... faut savoir conduire !!
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| ca ne prend quand meme pas une chochotte pour pouvoir conduire une ville , n'est-ce pas ? |
|
|
| SiM PeµRf |
ya pas juste le party dans la vie mon cher
welcome to reality
tas beau te donner tous les avantages dont tu rêves......tu vis en campagne....so TU CONNAIS RIEN!!! chochotte........:D |
|
|
| kreamy |
ok la jsuis perdu pas mal...quelqu'un explique "peurf" pis tout ca pour des newbs comme moi.
:conf: |
|
|
| Jpx |
ah mon dieux ca va etre long
hahaha
viens nous voir au aria
on va texpliquer |
|
|
| KrinKer |
écoute le noob !!
si t pas capable de comprendre
Reste en dehors de la conversation !!
y'as jusse les crouton comme moi taha et sim qui peuvent comprendre ( passe que WAI jp t un jeude pédé T'ENTEND !!)
et en passant ... sim .. tu viendras a chicout main que je réussisse a booker méo pis jp ... j'vas te montrer qu'on sait c koi la vie ici !!
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
jcomprend pas ce qui a de compliqué ak le mot peurf
me semble cest simple............C PEURF! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by kreamy
ok la jsuis perdu pas mal...quelqu'un explique "peurf" pis tout ca pour des newbs comme moi.
:conf: |
bonne chance :haha: |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by KrinKer
écoute le noob !!
si t pas capable de comprendre
Reste en dehors de la conversation !!
y'as jusse les crouton comme moi taha et sim qui peuvent comprendre ( passe que WAI jp t un jeude pédé T'ENTEND !!)
et en passant ... sim .. tu viendras a chicout main que je réussisse a booker méo pis jp ... j'vas te montrer qu'on sait c koi la vie ici !!
KrinKer |
party ça égal pas vie Krinkronge |
|
|
| SiM PeµRf |
| k la cest la panique.....jtécoeuré d'être devant mon ordi.....jai lgout de piller pis daller au aria.....hummmmm non dans le fond cest trop risqué.....jpill pu au aria.....pour une question que ya pu de courant....LOL.....k chu fackalll....Krinker, tes mieux de mipressionner quand jva te voir ak tous cque tu dis.....jveux te voir caller un 40oz, faire 10 tracks, 4 pillz....sinon tes une lopette a mes yeux |
|
|
| KrinKer |
bon bin il devrais pas trop avoir de trouble
sauf que chu pas sur que mylène vas vouloir .. passe que c'est soit moi ou soit la cellule qui vas conduire pour descendre ... lol
KrinKer |
|
|
|
|