|
Il est temps que je fasse kkchose .... CE BOARD A PERDU SON HUMOUR !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
les dates clés historiques a retenir pour bien comprendre le fonctionnement de la section Montreal de TrancAddict.com/forums :
le 25 septembre 2001 a 17:23 exactement , pour la premiére fois de son histoire , le mot MOFO est prononcé par un des membres fondateurs de son crew , alis le dénommé ZinG ! a la seule prononciation de ce mot , des centaines de tranceaddict et de clubbers tremblaient ou qu'ils se situent a montreal et ses environs , sans bien sur oublier notre Chicoutimi nationale , voire meme a l'étranger , car en effet , le MOFO CREW posséde des ramifications basées en Europe , au Mexique et au Maroc , et trés prochainement en Asie , en Australie , et ... en Antarctique !
s'en vient ensuite la revolution francopeurf du forum trés exactement le 27 novembre 2002 a 22:05 , en effet Jpx et sa gang ont injecté du sang neuf (qui rime malheuresement fort avec peurf) sans pour autant détroner le charisme et la perfection (encore un mot qui ressemble a peurf) du MOFO CREW et de ses bitches (KrinKer et alec)
le reste est trop long a raconter |
|
|
| kreamy |
| ok merci fastmp3....:nervous: |
|
|
| ZinG |
Cool!
Le 25 Septembre on va celebrer la 3eme anniversaire du MoFo Crew!:D |
|
|
| Jpx |
ayoye trop nice fast!!!
eh oui tout est ne comme cela
et il reste dla place pourt en sortir BEACOUP dautres |
|
|
| fastmp3 |
| ca a l'air scandaleux mais j'ai envie de verser une petite larme tellement tout ca est beau :stongue: |
|
|
| SiM PeµRf |
ahahhahah nice job fast!!!
un ptit cours dhistoire!:D |
|
|
| Mekroon |
c bien simple
peurf = perfection
tout le reste c du blabla, que dla barbe a papa
c du langage codé:p
osti jchu groogentanné d'être à l'hopitalenvé en train de posterénnerer au lieu de workenké:rolleyes:
au moins j'ai ce doux bon dj ITALIEN dans les oreilles avec cette samba si peurf que seul lui peut recréer:D
osti quyé peurf PREACH, pi jpeux meme pas le voir vendredi:mad: |
|
|
| fastmp3 |
| qu'on s'entende et qu'on soit clair sur un point : Preach est un MOFO |
|
|
| Jpx |
| lol ca va pas recommencer@! |
|
|
| j@y |
hahahahaha
il ny a plus 2 clan
tout est mofenpeurf |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ca a l'air scandaleux mais j'ai envie de verser une petite larme tellement tout ca est beau :stongue: |
C'est délicieux espèce d'idiote !!
ET C'EST CLAIR QUE PREACH EST UN MOFO !
Pis zing j'espère qu'on vas fêter le 3ieme anniversaire !!
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
KrinKer on ne parle pas a son supérieur de cette maniére :whip:
tu seras punis pour tes propos injurieux envers les hautes autorités du MOFO CREW :whip: |
|
|
|
|