return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Tiesto ce soir a ostende
View this Thread in Original format
Fran
Tiesto vient nous faire une petite visite ce soir a illusion at the beach a ostende.
http://www.illusionbeach.be/
Tashita
Yes j'y serai, d'ailleur il y a déjà un sujet consacré à cette soirée ...

J'essaye d'avoir les coordonnées des gens qui y seront mais personne ne me répond...

Tanpis ...

Bonne soirée kan même @tous ceux qui y seront ....
Fran
j y ai été mais j aurais pas du, set trop hard comme a l habitude de tiesto ces derniers temps, rien avoir avec un Armin Van Buuren.
Le gros point négatif etait le MONDE, trop de gens et trop chaud, impossible de bouger et meme pour certain de rentrer dans la salle principale. Bref , déçu de la soirée.
Trancemaster2k
ca m'étonne vraiment pas du tout :(
Tiesto en club c pas la peine, j'ai abandonné l'idée de faire plus de 300 bornes pr le voir dans une boite à sardines :D
_greggy_
pareil, meme dans les events, pour le revoir j'vais attendre que sa cote de popularité baisse. :rolleyes:
A la mysteryland, j'ai vraiment pas prévu d'aller le voir. ;)
benjamin
oui, pareil, et en plus à Innercity on avait perdu du temps à aller le voir pour pas grand chose, alors qu'on aurait pu aller voir JooF ou Gielen en mm temps ;)
PEZ68
Je suis sur c'était bien :wtf:

Moi , si je peux le voir , j'hésite pas une seconde
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Je suis sur c'était bien :wtf:

Moi , si je peux le voir , j'hésite pas une seconde


j'ai absolument aucun plaisir à voir un dj mixer quand on est en train de me mixer les os en bouillis :D
Tashita
J'ai passé une très bonne soirée, Tiësto a, comme à chacun de mes déplacements pour lui, fait un très bon mix (mais évidement tout les goûts sont dans la nature, surtout ici ... :rolleyes: )

Points positifs: le temps et l'installation d'écrans et de baffles à l'extérieur et dans 2 salles différentes.

Bref j'ai pu profiter du talent de Tiësto tantôt sous une agréable brise fraiche, tantôt pénarde à l'étage ...

ps: Je ne regrette aucunement mes 2h30 de train et je suis prête à les refaire dès qu'il revient mixer, d'ailleur je vais au festival PUKKELPOP à Hasselt (en août) où il sera ...


edit: J'oubliais de préciser que les autres dj's n'étaient pas mal non plus, la musique était vachement bien ;)

Photos souvenir en amoureux :D :

maxxyme
Rahhh là là ... ;)

Ils ont de la chance ces Belges quand même... :)

d&b
quote:
Originally posted by Taa


il a bien grandi le bébé de l'autre fois didonc... :eyes:














:haha: :crazy: :toothless :(
Tashita
MDR !! Oui élevé au maïs :D :crazy: :happy2: miam
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement