|
Tiesto ce soir a ostende (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
il a bien grandi le bébé de l'autre fois didonc... :eyes: |
C'est quoi c't'histoire encore... ;) :D
Par contre faudra vraiment qu'on se fasse un vrai meeting en Belgique (genre début septembre par exemple... ;)) parce chaque fois qu'il y a une photo de Taa j'ai l'impression que c'est jamais la même jolie fille !!! :eek:
;)
Mmh... en fait c'est probablement moi qui doit avoir du mal... :o
Ouais c'est ça, c'est moi qui a du mal :thepirate :D :haha: |
|
|
| Tashita |
Je n'attends que ça, aller ... venez ... :happy2:
Merci pour le compliment ;)
Et si tu as du mal c'est normal c'est pcq je suis un vrai caméléon ;)
Mais bon, je v pas commencer à sortir ttes mes photos ici ... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre faudra vraiment qu'on se fasse un vrai meeting en Belgique (genre début septembre par exemple... ;)) parce chaque fois qu'il y a une photo de Taa j'ai l'impression que c'est jamais la même jolie fille !!! :eek:
|
c'est clair on dirait à chaque fois une autre personne.. :conf:
remarque c'est jamais le meme gars non plus :clown:
aie non pas les chveux.. :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est clair on dirait à chaque fois une autre personne.. :conf:
remarque c'est jamais le meme gars non plus :clown:
aie non pas les chveux.. :toothless |
C'est les 2 hommes de ma vie :D
Bon et quoi ?? vous êtes sérieux ??
Je veux bien que je suis changeante mais au point de ne pas me reconnaitre ....
Bon aller le week-end prochain, je vous invite chez moi et je fais un defilé LOOOOOOOOOOL :crazy:
ps: je vous prépare un pot pourri de mes plus grandes grimaces histoire de casser le mythe :tongue3 |
|
|
| Tashita |
Voilà, ne jamais faire de visio avec taa :crazy: ....
 |
|
|
| PEZ68 |
| partez tous , on a une folle parmis nous :toothless |
|
|
| d&b |
ptdr mdr :D :crazy: :tongue3 :happy2: :haha: :wtf:
ptain ca fait du bien....
à chaque fois c'est les memes cheveux ou y'a des perruques ? |
|
|
| Romain |
| :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| choukri |
Taa : Tu es extraordinaire
Prends, ce bouquet est pour toi :toocool: |
|
|
| Clovis86 |
Incroyable... :wtf:
-Clovis |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOL contente que mes conneries vous plaisent ...
Je vais quand même m'arrêter là et vous épargner ma tête passée au scanner mais ça vaut son pesant de cacahuettes ;)
Sinon pour répondre à la question de d&b il y a effectivement des perruques sauf sur les petites, china-town et kun-fu fighting :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| haha c'est excellent :stongue: |
|
|
|
|