return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Tiesto ce soir a ostende (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
il a bien grandi le bébé de l'autre fois didonc... :eyes:

C'est quoi c't'histoire encore... ;) :D

Par contre faudra vraiment qu'on se fasse un vrai meeting en Belgique (genre début septembre par exemple... ;)) parce chaque fois qu'il y a une photo de Taa j'ai l'impression que c'est jamais la même jolie fille !!! :eek:

;)



Mmh... en fait c'est probablement moi qui doit avoir du mal... :o
Ouais c'est ça, c'est moi qui a du mal :thepirate :D :haha:
Tashita
Je n'attends que ça, aller ... venez ... :happy2:

Merci pour le compliment ;)

Et si tu as du mal c'est normal c'est pcq je suis un vrai caméléon ;)

Mais bon, je v pas commencer à sortir ttes mes photos ici ... ;)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme

Par contre faudra vraiment qu'on se fasse un vrai meeting en Belgique (genre début septembre par exemple... ;)) parce chaque fois qu'il y a une photo de Taa j'ai l'impression que c'est jamais la même jolie fille !!! :eek:


c'est clair on dirait à chaque fois une autre personne.. :conf:
remarque c'est jamais le meme gars non plus :clown:
aie non pas les chveux.. :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
c'est clair on dirait à chaque fois une autre personne.. :conf:
remarque c'est jamais le meme gars non plus :clown:
aie non pas les chveux.. :toothless


C'est les 2 hommes de ma vie :D

Bon et quoi ?? vous êtes sérieux ??
Je veux bien que je suis changeante mais au point de ne pas me reconnaitre ....

Bon aller le week-end prochain, je vous invite chez moi et je fais un defilé LOOOOOOOOOOL :crazy:

ps: je vous prépare un pot pourri de mes plus grandes grimaces histoire de casser le mythe :tongue3
Tashita
Voilà, ne jamais faire de visio avec taa :crazy: ....

PEZ68
partez tous , on a une folle parmis nous :toothless
d&b
ptdr mdr :D :crazy: :tongue3 :happy2: :haha: :wtf:
ptain ca fait du bien....

à chaque fois c'est les memes cheveux ou y'a des perruques ?
Romain
:stongue: :haha: :stongue:
choukri
Taa : Tu es extraordinaire



Prends, ce bouquet est pour toi :toocool:
Clovis86
Incroyable... :wtf:

-Clovis

Tashita
LOOOOOOOOOL contente que mes conneries vous plaisent ...

Je vais quand même m'arrêter là et vous épargner ma tête passée au scanner mais ça vaut son pesant de cacahuettes ;)

Sinon pour répondre à la question de d&b il y a effectivement des perruques sauf sur les petites, china-town et kun-fu fighting :crazy:
Nightflowers
haha c'est excellent :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement