|
Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Energy 52 - Café Del Mar
The Limited Collectors Box

Tracklisting:
Disc 1
A1 Café Del Mar (Dj Kid Paul Mix)
B1 Café Del Mar (Oliver Lieb Club Remix)
B2 Café Del Mar (Cosmic Baby's Impression)
Disc 2
A1 Café Del Mar (Three 'N One Remix)
B1 Café Del Mar (Oliver Lieb Extended 1 Remix)
Disc 3
A1 Café Del Mar (Nalin & Kane Remix)
B1 Café Del Mar (John "OO" Fleming Remix)
B2 Café Del Mar (Hybrid's Time Traveller Remix)
Disc 4
A1 Café Del Mar (Marco V Remix)
B1 Café Del Mar (Solar Stone Remix)
Release:
September 2004
Pre-order:
http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=190
--------------------------------------------------------------------------------
Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....:disbelief ;)
Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! :cool::) |
|
|
| lost_in_trance |
Solar Stone Remix ? :eek:
Ca risque d'arracher grave à mon avis! C'est le remix de 2004 ? |
|
|
| PEZ68 |
| Il date de 97 le remix de Solar Stone |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il date de 97 le remix de Solar Stone |
:p |
|
|
| _greggy_ |
| y'a meme pas l'original :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| Je crois que l' original mix' est le Kid Paul Mix :disbelief |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je crois que l' original mix' est le Kid Paul Mix :disbelief |
C'est pas le Three 'n' One? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est pas le Three 'n' One? |
nan, pour la réponse de Pez je sais pas mais toi c'est sur que non |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....:disbelief ;)
Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! :cool::) |
Oh pitin.... :eyes:
Clair que c'est DE LA BOMBE !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
j'avais entendu parler de la sortie de se coffret qui m'interesse bien evidemment
MAIS A CE PRIX LA C'EST CADEAU :eyes:
j'achette :eyespop: |
|
|
|
|