return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Energy 52 - Café Del Mar
The Limited Collectors Box




Tracklisting:

Disc 1
A1 Café Del Mar (Dj Kid Paul Mix)
B1 Café Del Mar (Oliver Lieb Club Remix)
B2 Café Del Mar (Cosmic Baby's Impression)


Disc 2
A1 Café Del Mar (Three 'N One Remix)
B1 Café Del Mar (Oliver Lieb Extended 1 Remix)


Disc 3
A1 Café Del Mar (Nalin & Kane Remix)
B1 Café Del Mar (John "OO" Fleming Remix)
B2 Café Del Mar (Hybrid's Time Traveller Remix)


Disc 4
A1 Café Del Mar (Marco V Remix)
B1 Café Del Mar (Solar Stone Remix)

Release:
September 2004

Pre-order:
http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=190

--------------------------------------------------------------------------------

Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....:disbelief ;)

Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! :cool::)
lost_in_trance
Solar Stone Remix ? :eek:

Ca risque d'arracher grave à mon avis! C'est le remix de 2004 ?
PEZ68
Il date de 97 le remix de Solar Stone
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
Il date de 97 le remix de Solar Stone


:p
_greggy_
y'a meme pas l'original :tongue2
PEZ68
Je crois que l' original mix' est le Kid Paul Mix :disbelief
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68
Je crois que l' original mix' est le Kid Paul Mix :disbelief


C'est pas le Three 'n' One?
_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
C'est pas le Three 'n' One?


nan, pour la réponse de Pez je sais pas mais toi c'est sur que non
benjamin
http://www.discogs.com/release/112765 ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....:disbelief ;)

Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! :cool::)

Oh pitin.... :eyes:

Clair que c'est DE LA BOMBE !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

FerryTayle
J'achète
Nightflowers
j'avais entendu parler de la sortie de se coffret qui m'interesse bien evidemment

MAIS A CE PRIX LA C'EST CADEAU :eyes:
j'achette :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement