return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Une date à retenir
View this Thread in Original format
choukri
Le 2 Octobre Mr Sander Kleinenberg à Paris et où ???

Au Redlight :whip:

Mais je pense que j'y serai, j'aime ce qu'il fait.





maxxyme
Alors là :)

J'y serais pour sûr, même si bien évidemment... le RedLight... :rolleyes:

bon la dernière fois je n'y suis resté que 20 minutes, mais j'ai tout de suite vu. :rolleyes: ;)
trancegirl79
Pourquoi le RedLight = :whip: + :rolleyes: ?

On peut en savoir plus?
choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
On peut en savoir plus?


Sur le club ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri
Sur le club ?


oui sur ce club. Je suis curieuse :p
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Sur le club ?

Je pense oui ;)

EDIT: ah ben zut le choukri il est reparti ;)
choukri
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui sur ce club. Je suis curieuse :p


Tu as vu le Versuz en Belgique, t'es sortie en Finlande et donc je suppose que tu sais ce qu'est le clubbing, enfin surtout dans la façon dont on le conçoit. Ben sache que c'est totalement l'inverse. Le public est naze, les vigils sur les dents et généralement c'est à chaque fois une soirée gâchée. Sauf que par moment lorsqu'il y a des têtes d'affiche tel que Sander, il arrive que ce club soit fréquenté par des clubbers digne de ce nom et que l'ambiance soit sympathique.
maxxyme
Effectivement du peu que j'ai pu en voir la dernière fois, les clubbers sont complètement naze, habillés à la m'as-tu-vu.
Je n'aborderai pas le détail qui m'a fait le plus tiquer aussi, à savoir la taille des gens, limite t'as l'impression de te retrouver avec des gamins (genre des jeunes bacheliers) ça fait étrange comme ambiance...

Enfin espérons comme le dit Choukri, que le 2 octobre il y ait un public de clubbers dignes de ce nom, et là ça sera vraiment je pense ma première "bonne" soirée sur Paris. :)
maxxyme
Ouais, t'inquiètes j'appuyais tes dires ;)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, t'inquiètes j'appuyais tes dires ;)


Petite erreur de ma part en fait :D

maxxyme
lol
mais maintenant on va plus comprendre pourquoi j'ai posté deux fois de suite ;) :p
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
lol
mais maintenant on va plus comprendre pourquoi j'ai posté deux fois de suite ;) :p


Moi non plus je ne sais pas :haha: :whip: tu déconnes Maxx sur ce coup là :eek: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement