|
Une date à retenir (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi un mec comme ça en est à son au moins deuxième passage sur paris et qu'on arrive a avoir deep dish aussi, et que le reste de la bande Golbal underground suive pas...
(Ooopss, c'est vrai sasha est venu à la loco.)
Bon en fait dans ma tete j'aimerai Dave Seaman au cabaret voilà ce que serait la soirée de l'année à mon gout avec un fermeture à 9 heures du matin...
Je rève je sais mais bon some kind of renaissance dans un endroit classe c'est le paradis. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je rève je sais mais bon some kind of renaissance dans un endroit classe c'est le paradis. |
C'est tout le problème du redlight... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
|
tiens je savais pas que Michaël Youn mixait ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens je savais pas que Michaël Youn mixait ;) |
j'ai pensé à la même ;) tt à l'heure. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens je savais pas que Michaël Youn mixait ;) |
Moi non plus lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement du peu que j'ai pu en voir la dernière fois, les clubbers sont complètement naze, habillés à la m'as-tu-vu.
Je n'aborderai pas le détail qui m'a fait le plus tiquer aussi, à savoir la taille des gens, limite t'as l'impression de te retrouver avec des gamins (genre des jeunes bacheliers) ça fait étrange comme ambiance... |
Même avis. J'ajouterais que le sound system est très moyen.
Vraiment très déçu lorsque j'y étais allé... |
|
|
| choukri |
James Zabiela sera à Paris pour la 1er de Renaissance à Paname (Relight) et apparemment Sasha en Novembre...
A suivre :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
James Zabiela sera à Paris pour la 1er de Renaissance à Paname (Relight) et apparemment Sasha en Novembre...
A suivre :gsmile: |
:eyes: !!!???
Bon connais pas James Zabiela... mais alors là Sasha
Waouh le flash !!!! :toocool: :crazy:
Count me in (c'est ça qu'on dit ? ;) ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes: !!!???
Bon connais pas James Zabiela... mais alors là Sasha
Waouh le flash !!!! :toocool: :crazy:
Count me in (c'est ça qu'on dit ? ;) ) |
Attendons d'être sûrs à 100% avant ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
James Zabiela sera à Paris pour la 1er de Renaissance à Paname (Relight) et apparemment Sasha en Novembre...
A suivre :gsmile: |
ENORME:eyes::cool::) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Attendons d'être sûrs à 100% avant ;) |
Ouais bah c'est comme Tiësto au Metropolis... ;) :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais bah c'est comme Tiësto au Metropolis... ;) :D |
J'irai pas :whip: enfin on verra :stongue: |
|
|
|
|