|
Street Parade Zurich 07-08-2004
|
View this Thread in Original format
| Romain |
moi direction l'Oxa certainement :toothless
dommage que l'Energy ne soit pas plus sympa... mais ça me permettrai de découvrir l'Oxa ! |
|
|
| Tra |
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv! |
|
|
| PEZ68 |
| Je sais pas trop encore , je suis qd même tenté par Ferry Corsten que j'ai toujours pas vu... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv! |
cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures :(
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures :(
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra |
je bosse aussi lundi matin etvega aussi :)
donc on verra we 20 euros enfin je sais pas trop encore |
|
|
| maxxyme |
Plutôt amusant l'article ;)
J'en retiens:
| quote: | La nouveauté dans ce type de rassemblements?
Certes, les apparences, la forme en partie sont nouvelles. Par contre, il n'y a rien de neuf quant au fond. Cette musique d'apparence très moderne est aussi très archaïque, de construction sommaire, en particulier quant au rythme qui est avant tout une pulsation visant à modifier l'état psychophysiologique du paradeur. Cette façon d'entrer en transe, dans un état second, avec l'aide d'un rythme lancinant, a des fondements primitifs et universels. Nous la retrouvons partout en tout temps. |
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Tra
je bosse aussi lundi matin et vega aussi :)
|
:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief |
oula moi non!! |
|
|
| Tra |
| alors qui qui va? :crazy: |
|
|
| Romain |
moi + 4 personnes à priori...
dany peut-être ?? :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
moi + 4 personnes à priori...
dany peut-être ?? :D |
VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA |
|
|
|
|