return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Street Parade Zurich 07-08-2004
View this Thread in Original format
Chris #19
Est-ce que certains d'entre vous viennent ?

En effet étant donné le lineup plutôt pauvre de Energy cette année j'ai décidé d'opter pour la Parade (ouais à mon âge on fait plus les 2 le même jour )

Les liens officiels :
http://www.streetparade.ch
http://www.streetparade.ch/en/radio_en.htm

et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494

Chris #19







Romain
moi direction l'Oxa certainement :toothless

dommage que l'Energy ne soit pas plus sympa... mais ça me permettrai de découvrir l'Oxa !
Tra
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv!
PEZ68
Je sais pas trop encore , je suis qd même tenté par Ferry Corsten que j'ai toujours pas vu...
Romain
quote:
Originally posted by Tra
moi jy serais parade en theorie sur char a sirup music
et ensuite oxa juskau dimanche soir!
a toi romain! ecris moi en pv!


cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures :(
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra
Tra
quote:
Originally posted by Romain
cool on se verra à l'Oxa !
moi je viens avec plusieurs amis normalement... le souci c'est que je bosse le lundi ! donc je vais pas pouvoir me faire les 30 heures :(
j'essaierai de rester un max... ça dépendra de comment ça s'organise les phases... j'ai lu que c'était 20€ environ l'entrée. Si c'est par phase je risque je faire *que* la phase I (qui dure tout de même 14h)
J'aimerais bien la remember aussi... mais on verra


je bosse aussi lundi matin etvega aussi :)

donc on verra we 20 euros enfin je sais pas trop encore
maxxyme
quote:
Originally posted by Chris #19
et un bon article :
http://www.cooperation-online.ch/in...&pub=1&id=15494

Plutôt amusant l'article ;)

J'en retiens:
quote:
La nouveauté dans ce type de rassemblements?
Certes, les apparences, la forme en partie sont nouvelles. Par contre, il n'y a rien de neuf quant au fond. Cette musique d'apparence très moderne est aussi très archaïque, de construction sommaire, en particulier quant au rythme qui est avant tout une pulsation visant à modifier l'état psychophysiologique du paradeur. Cette façon d'entrer en transe, dans un état second, avec l'aide d'un rythme lancinant, a des fondements primitifs et universels. Nous la retrouvons partout en tout temps.
Romain
quote:
Originally posted by Tra
je bosse aussi lundi matin et vega aussi :)



:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief
Tra
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:
je sens que je risque de me coucher à l'heure ou je me lève d'habitude... c'est à dire 5h... ou plutot de pas me coucher du tout :disbelief


oula moi non!!
Tra
alors qui qui va? :crazy:

Romain
moi + 4 personnes à priori...

dany peut-être ?? :D
Tra
quote:
Originally posted by Romain
moi + 4 personnes à priori...

dany peut-être ?? :D


VEGA YOBACK GARFIELD + KORIS ET SA COPINE A L OXA
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement