return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
The Compilations "Gaby & Dresdy - Bloom"
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Bon ben comme je disais dans le thread "prog", j'en étais sur qu'ils nous préparaient quelque chose;)

Bon honnetement j'aurais préféré un album, mais on va pas ce plaindre!!:o

_____________________________________________________________________

Gabriel & Dresden - Bloom



DISC 1:
1. Gabriel & Dresden - Arcadia
2. Gabriel & Dresden - Serendipity
3. Gabriel & Dresden - Lament
4. Andain - Here Is The House
5. Michael Burns - Forwards
6. Sarah McLachlan - World On Fire (Junkie XL Club Mix)
7. Audioholics - External Key
8. Voyager - Someone Else
9. Gabriel & Dresden - Dub Horizon
10. Ferenc - Cronch
11. Guy Gerber - Stoppage Time


DISC 2:
1. Pass Into Silence - Voices
2. Elevation + Gabriel & Dresden - Athena
3. Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
4. (RND) - Nova Santori (Josh Gabriel Mix)
5. Dido - Don't Leave Home (Gabriel & Dresden Mix)
6. Bigtop - Sub
7. Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Club Mix)
8. Josh Gabriel - Alive
9. Josh Gabriel - Switch
10. Push - Electric Eclipse
11. Motorcycle - Imagination (Acoustic Version)


Label: Nettwerk
Release: 7 Septembre 2004
Infos: http://www.nettwerklabel.com/artist...cog&mode2=comps

_____________________________________________________________________

:cool::)
boullette
alors ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!

vivememt le 7 !!
JLP
Décidement il est partout ce connard d'elfe! :whip:

Ouais..bon, d'accord.

Moi aussi je me disais qu'ils mijotaient qqchose ;)
Enfin, je trouve qu'elle fait quand meme bien office d'album cette compile.
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Décidement il est partout ce connard d'elfe! :whip:

??? :conf:
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
??? :conf:


C'etait un ptite blague, excuse moi, j'ai pas dormi cette nuit, moa! Pas comme d'autres. :o
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
C'etait un ptite blague, excuse moi, j'ai pas dormi cette nuit, moa! Pas comme d'autres. :o

Rah là là... c'pas bien... c'est les vacances, faut en profiter... pour se reposer notamment... ;)
JLP
Demain matin je pars pour deux semaines d'espagne dans une villa pour 12 personnes (on sera 7), avec piscine, hors-bord et tt et tt, t'inkiete que j'aurais le temps pour faire dodo! :D ;)
lost_in_trance
la tracklist est alléchante. Y'a pas mal de morceaux exclusifs que je me ferais une joie d'écouter :D
ptitcalvin
Oui de bons titres à découvrir dans cette compile fort intéressante, où le mélange des sonorités pop/progtrance raviront les oreilles des afficionados.
Sympa de ta part Transa de nous informer de cette future release.

Thanks.
d-miurge
Ca a l'air d'etre de qualité, où pourra-t-on le trouver (sur internet, ca m'etonnerait que je le trouve a la FNAC...

stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
ca m'etonnerait que je le trouve a la FNAC...


Bien vu !:haha:
Transa.E.P
J-5:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement