|
The Compilations "Gaby & Dresdy - Bloom"
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Bon ben comme je disais dans le thread "prog", j'en étais sur qu'ils nous préparaient quelque chose;)
Bon honnetement j'aurais préféré un album, mais on va pas ce plaindre!!:o
_____________________________________________________________________
Gabriel & Dresden - Bloom

DISC 1:
1. Gabriel & Dresden - Arcadia
2. Gabriel & Dresden - Serendipity
3. Gabriel & Dresden - Lament
4. Andain - Here Is The House
5. Michael Burns - Forwards
6. Sarah McLachlan - World On Fire (Junkie XL Club Mix)
7. Audioholics - External Key
8. Voyager - Someone Else
9. Gabriel & Dresden - Dub Horizon
10. Ferenc - Cronch
11. Guy Gerber - Stoppage Time
DISC 2:
1. Pass Into Silence - Voices
2. Elevation + Gabriel & Dresden - Athena
3. Lili Haydn - Anything (Gabriel & Dresden Code 313 Dub)
4. (RND) - Nova Santori (Josh Gabriel Mix)
5. Dido - Don't Leave Home (Gabriel & Dresden Mix)
6. Bigtop - Sub
7. Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Club Mix)
8. Josh Gabriel - Alive
9. Josh Gabriel - Switch
10. Push - Electric Eclipse
11. Motorcycle - Imagination (Acoustic Version)
Label: Nettwerk
Release: 7 Septembre 2004
Infos: http://www.nettwerklabel.com/artist...cog&mode2=comps
_____________________________________________________________________
:cool::) |
|
|
| boullette |
alors ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
vivememt le 7 !! |
|
|
| JLP |
Décidement il est partout ce connard d'elfe! :whip:
Ouais..bon, d'accord.
Moi aussi je me disais qu'ils mijotaient qqchose ;)
Enfin, je trouve qu'elle fait quand meme bien office d'album cette compile. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Décidement il est partout ce connard d'elfe! :whip: |
??? :conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
??? :conf: |
C'etait un ptite blague, excuse moi, j'ai pas dormi cette nuit, moa! Pas comme d'autres. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
C'etait un ptite blague, excuse moi, j'ai pas dormi cette nuit, moa! Pas comme d'autres. :o |
Rah là là... c'pas bien... c'est les vacances, faut en profiter... pour se reposer notamment... ;) |
|
|
| JLP |
| Demain matin je pars pour deux semaines d'espagne dans une villa pour 12 personnes (on sera 7), avec piscine, hors-bord et tt et tt, t'inkiete que j'aurais le temps pour faire dodo! :D ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| la tracklist est alléchante. Y'a pas mal de morceaux exclusifs que je me ferais une joie d'écouter :D |
|
|
| ptitcalvin |
Oui de bons titres à découvrir dans cette compile fort intéressante, où le mélange des sonorités pop/progtrance raviront les oreilles des afficionados.
Sympa de ta part Transa de nous informer de cette future release.
Thanks. |
|
|
| d-miurge |
| Ca a l'air d'etre de qualité, où pourra-t-on le trouver (sur internet, ca m'etonnerait que je le trouve a la FNAC... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca m'etonnerait que je le trouve a la FNAC... |
Bien vu !:haha: |
|
|
|
|