return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Trance Connection XXXL - 4h de set
View this Thread in Original format
FerryTayle


Si y en a qui sont intéressés,c'est par ici que ça va se passer

4h de mix non stop.

Alors pour les survivants de la Dance Valley et les autres biensur ;)
JLP
C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? :D

J'vois bien Tiesto a.k.a Gouryella / Kamaya Painters / Magik Muzik / Alibi / ... Bon ok j'arrete :toothless

Perso ca aurait été avec plaisir (pour me remettre de mes emotions avec above & beyond :rolleyes: ) mais je serais en espagne :(
Enfin, qu'est ce que je dis moi... :thepirate :cool:
d&b
ah ben je rentre à l'heure que ca fini.. (si je rentre)
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
C'etait deja marrant avant de tjrs voir "a.k.a. Blackmoon Traxx", mnt Blue Lagoon en plus, a quand le prochain projet? :D


Ben je pense aussi à mon groupe, mais on va abondonner Blackmoon Traxx, Blue Lagoon, c'est pour mettre le projet sur l'eau (sans jeu de mots) :D
Transa.E.P
Il me semble que c'est la radio où TonKs mixe de temps en temps ça?

4h, c'est bon ça.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il me semble que c'est la radio où TonKs mixe de temps en temps ça?

4h, c'est bon ça.


c bien cette radio
Tom'x
C toujours encore au Subw ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Tom'x
C toujours encore au Subw ?


C'est à dire ?
Tom'x
Je croyais que pour la radio vous faisiez ça dans les locaux du Subway non ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Tom'x
Je croyais que pour la radio vous faisiez ça dans les locaux du Subway non ?


non non. Ce n'est plus le cas. On a un vrai studio maintenant

maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
non non. Ce n'est plus le cas. On a un vrai studio maintenant

;)

Le subway c'est pas une boîte où TonKs avait joué un Mercredi soir ? si ? :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by maxxyme
;)

Le subway c'est pas une boîte où TonKs avait joué un Mercredi soir ? si ? :)


yes on avait joué ensemble
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement