|
Happy Birthday _greggy_ & TM2K
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Voila Bon anniv a tous!
Tain vieux ca te fait quand meme 7 ans de plus que moi lol
Bon Anniversaire vieux!
mdr
Sinon a part ca je propose quon se cotise pour offrire a Greggy soit :
1, une nouvelle boite de vitesse pour la greegymobile avec 2, j'ai bien dit 2 vitesses pour la marche arriere
2, ou bien un guide du parfait programmeur style "La programmation en PHP pour les nuls"
mdr
je rigole bien sur, je serais meme pas capable d'esquisser ne serait-ce qu'une ligne de code...
bon voila pour la chariage gratis!
Happy birthday dude!
:gsmile: |
|
|
| The Corry |
| Bon Anniversaire Mister !!! :) |
|
|
| stanymi |
| Bon anniversaire l'ami :) |
|
|
| Nightflowers |
tin on devrais tous les faire deux par deux c'est vrai que ca va plus vite :toothless
bon annif a vous les gars ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Joyeux anniversaire a toi ainsi qu'à TM2K |
|
|
| The Corry |
| Ah oui !!! Bon Anniversaire à toi aussi TM2K !!! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ah oui !!! Bon Anniversaire à toi aussi TM2K !!! ;) |
je cherchais qui été le 2 eme, m'en rappelais plus
bon anniv TM2K!
;) |
|
|
| rafon3 |
| Bons zanniversaires messieurs!!!:) |
|
|
| Tashita |
| Joyeux nanif à vous deux ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Merci les gars c'est sympa :)
On a bien fêté ca ensemble avec un greggy bien chaud (show ;) ) comme a son habitude. |
|
|
| Tra |
| bon nani les messieurs :) |
|
|
| stanymi |
| avé pa vu que c t aussi l'anniversaire d'Alex alors bon anniv à toi aussi. ;) |
|
|
|
|