return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Dance valley 2004 Mega-Recap... (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
terrible les photos effectivement et ca donne envie d'aller à la prochaine edition :crazy:
GoodZ
yo la communeauté !

j'etais avec tonks pour la DV2004, ca a tout explosé, du bonheur plein les oreilles et plein les yeux!

voila qqs shoot de la DV sur mon site :

http://xfik.free.fr/dv2004

désolé pour les filles, j'adore l'hollande, blonde avec des couettes :)!
_greggy_
quote:
Originally posted by GoodZ

voila qqs shoot de la DV sur mon site :

http://xfik.free.fr/dv2004
j'adore l'hollande, blonde avec des couettes :)!


argghhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis encore amoureux d'au moins 10 nanas :eyespop: :eyespop: :eyespop: vivement samedi que je retourne dans cette terre sainte qu'est la hollande :crazy: :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
argghhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis encore amoureux d'au moins 10 nanas :eyespop: :eyespop: :eyespop: vivement samedi que je retourne dans cette terre sainte qu'est la hollande :crazy: :crazy:


tu as donnée rdv à une nana?? :D
d&b
il etait une fois, moi qui marchait, Lorsque soudain....
je me demandais ca sera trouvable sur le net des sets de la dance valley comme tous les ans ou bien y'en a pas cette année ? :conf:
d&b
j'ai enfin eu mes photos de la DV et comme je l'esperais y'en a pas mal de raté (ou de disparues... aurais-je pris des photos avec un appareil éteind... :nervous: )
en plus ces connards y'en a une de Clarke que je veux et ils l'ont consideré comme trop raté, alors qu'elle l'est pas plus que les autres :whip:

j'en mets que 6 7 (que j'ai déja eu du mal à ravoir à cause de sputain de scanner ki noue la joue mad max et ki fait nimp..)

un plan général depuis la colline du Main :


le smiley pendant le set de Paul Oakenfold :


Hybrid (je les ai pris 3 fois je sais pas pourquoi, j'etais meme pas bourré) :


Le Main pendant Digweed je crois :


La colline en face du Main (avec un gars étrange au 1er plan) :


Sander Kleinenberg sans Biere :


Choukri au meilleur de sa forme (apres ca le scan il a eu sa claque)



je remercie Photoshop pou son aimable participation et je chie à la gueule de scanner qui va bientot voler.
webandyscott
faudra compter sur moi en 2005 je pense :)
Tashita
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:

"danseuse_du_crazy_horse.jpg"

J'adore ton humour mon ptit d&b :D
d&b
quote:
Originally posted by Taa
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:

"danseuse_du_crazy_horse.jpg"

J'adore ton humour mon ptit d&b :D



ah ? pas vu.. j'ai du ripper sur le clavier :D

en tout cas pour 2005 j'aurai un apn
stanymi
La colline en face du Main (avec un gars étrange au 1er plan) :

ouais c vrai, enfin c surtout son tee-shirt qui est craignos :nervous: :nervous: :stongue:

maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:

"danseuse_du_crazy_horse.jpg"

J'adore ton humour mon ptit d&b :D

LOL !!!!! :haha:
Moi ce qui m'a fait sourire c'est la légende de la photo... Choukri au meilleur de sa forme
Mais oui bien sûr... :crazy: :D
Tashita
Oui le titre est dans la lignée du nom ;)

d&b: tu ne fumerais pas des trucs illicites ? :crazy: LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement