|
Dance valley 2004 Mega-Recap... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| terrible les photos effectivement et ca donne envie d'aller à la prochaine edition :crazy: |
|
|
| GoodZ |
yo la communeauté !
j'etais avec tonks pour la DV2004, ca a tout explosé, du bonheur plein les oreilles et plein les yeux!
voila qqs shoot de la DV sur mon site :
http://xfik.free.fr/dv2004
désolé pour les filles, j'adore l'hollande, blonde avec des couettes :)! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by GoodZ
voila qqs shoot de la DV sur mon site :
http://xfik.free.fr/dv2004
j'adore l'hollande, blonde avec des couettes :)! |
argghhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis encore amoureux d'au moins 10 nanas :eyespop: :eyespop: :eyespop: vivement samedi que je retourne dans cette terre sainte qu'est la hollande :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
argghhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis encore amoureux d'au moins 10 nanas :eyespop: :eyespop: :eyespop: vivement samedi que je retourne dans cette terre sainte qu'est la hollande :crazy: :crazy: |
tu as donnée rdv à une nana?? :D |
|
|
| d&b |
il etait une fois, moi qui marchait, Lorsque soudain....
je me demandais ca sera trouvable sur le net des sets de la dance valley comme tous les ans ou bien y'en a pas cette année ? :conf: |
|
|
| d&b |
j'ai enfin eu mes photos de la DV et comme je l'esperais y'en a pas mal de raté (ou de disparues... aurais-je pris des photos avec un appareil éteind... :nervous: )
en plus ces connards y'en a une de Clarke que je veux et ils l'ont consideré comme trop raté, alors qu'elle l'est pas plus que les autres :whip:
j'en mets que 6 7 (que j'ai déja eu du mal à ravoir à cause de sputain de scanner ki noue la joue mad max et ki fait nimp..)
un plan général depuis la colline du Main :
le smiley pendant le set de Paul Oakenfold :
Hybrid (je les ai pris 3 fois je sais pas pourquoi, j'etais meme pas bourré) :
Le Main pendant Digweed je crois :
La colline en face du Main (avec un gars étrange au 1er plan) :
Sander Kleinenberg sans Biere :
Choukri au meilleur de sa forme (apres ca le scan il a eu sa claque)
je remercie Photoshop pou son aimable participation et je chie à la gueule de scanner qui va bientot voler. |
|
|
| webandyscott |
| faudra compter sur moi en 2005 je pense :) |
|
|
| Tashita |
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:
"danseuse_du_crazy_horse.jpg"
J'adore ton humour mon ptit d&b :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:
"danseuse_du_crazy_horse.jpg"
J'adore ton humour mon ptit d&b :D |
ah ? pas vu.. j'ai du ripper sur le clavier :D
en tout cas pour 2005 j'aurai un apn |
|
|
| stanymi |
La colline en face du Main (avec un gars étrange au 1er plan) :
ouais c vrai, enfin c surtout son tee-shirt qui est craignos :nervous: :nervous: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR je peux savoir pq ma photo se nomme:
"danseuse_du_crazy_horse.jpg"
J'adore ton humour mon ptit d&b :D |
LOL !!!!! :haha:
Moi ce qui m'a fait sourire c'est la légende de la photo... Choukri au meilleur de sa forme
Mais oui bien sûr... :crazy: :D |
|
|
| Tashita |
Oui le titre est dans la lignée du nom ;)
d&b: tu ne fumerais pas des trucs illicites ? :crazy: LOL |
|
|
|
|