return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Dance valley 2004 Mega-Recap...
View this Thread in Original format
Clovis86
Alros me voila a la maison...apres un evenement mythique pour moi a Amsterdam!!!

Voici les photos...et Merci a tous ceux que j'ai rencontre...!!

Markus Shultz...



Avec Armin qui va bientot prendre sa place...en jouant Oceanlab-Satellite (Markus Shultz Coldharbor Remix)


Debut du set d'Armin...ma photo preferee de toutes...


Armin au boulot!


Mainstage avec Sasha aux platines...


Les best friends :stongue:


Encore des best friends.. :crazy:


Choucri ma proposer quelques smarties mais j'ai dit non :haha: :wtf:


Armin parmi les bulles... :gsmile:


Max and DJtonks chez Armin!


Le MAITRE!!!! :D :D (Ambiance incroyable a ce moment..!!!)


...une ambiance que Maxxyme ressentais fort bien...ou pitetre il avait trop bu de Smirnoff? :wtf: :tongue3


FERRY CORSTEN!


...et son sourire INOUBLIABLE!


Allez tout le monde me suit!! :D


Une pluie de fleurs via helico a la fin du set de Oakenfold! Magnifique!


Carl Cox, people, Lasers, Musique=WOW!


Moi et Maxxyme en plein set Carl Cox...j'etais en extase...


Fin de Carl Cox avec feu d'artifices digne du 14 juillet et lasers et lumieres partout...incroyable...


Je danse toujours!!!!

-Clovis


:D :D :wtf:
_greggy_
le premier c'est Sander Kleinenberg & non Markus ;)

vraiment sympa les photos
& la pluie de fleurs :eyes: :eyes: :eyes:

et la photo n°9, ca serait p'etre bien de l'enlever ;)
Clovis86
Non non c'est bien Markus...je ne suis pas alle voir Sander...

Et pour la #9 tu voits avec choucri...ct son idee ;) :thepirate

-Clovis :)
d&b
je confirme c'est pas Kleinenberg, déja il etait pas chez armada et il portait pas de casquette. (et en plus y'avait un ventillo à coté de lui qui le faisait chier :D )

mais c'etait enorme quand meme malgré le ventillo :eek: :D :cool:
_greggy_
j'te crois sur parole mais meme avec une photo de Markus sur google j'ai du mal à reconnaitre :conf: :conf:
Clovis86
quote:
Originally posted by d&b
je confirme c'est pas Kleinenberg, déja il etait pas chez armada et il portait pas de casquette. (et en plus y'avait un ventillo à coté de lui qui le faisait chier :D )

mais c'etait enorme quand meme malgré le ventillo :eek: :D :cool:


Ouais...j'aurais voulu le voir...mais c'est deja fait... :)

L'annee prochaine.. :D

-Clovis
oxy
Elles sont excellentes tes photos :) :cool:

Je peux utiliser la photo d'armin pour changer mon avatar s'il vous plait monsieur ???? :o
Lytchix
Wow les photos roxxx! :eyes:

En tout cas, ça donne à réfléchir pour Dance Valley 2005... ;)
Clovis86
quote:
Originally posted by oxy
Elles sont excellentes tes photos :) :cool:

Je peux utiliser la photo d'armin pour changer mon avatar s'il vous plait monsieur ???? :o


Pas de pb...moi je suis en train de construire une new signature avec :tongue2

Meci Lytchix :)
A dire que j'etais sous l'influence d'une dizaine de bieres et quelques rum+coca et redbull...

-Clovis :crazy:
d&b
j'espere que mes fotos seront pas trop ratées.... :confused: sinon je me les coupe*
par contre moi y'a Clarke, Kleinenberg, M.I.K.E. et ben pareil que là aussi..




t'en as d'autres de photos ?







* les cheveux

oxy
quote:
Originally posted by Clovis86
Pas de pb...moi je suis en train de construire une new signature avec :tongue2


Wala, c'est fait :)
Merci bien ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Clovis86
Meci Lytchix :)
A dire que j'etais sous l'influence d'une dizaine de bieres et quelques rum+coca et redbull...

-Clovis :crazy:


Quand je regarde ton avatar de plus près, je me dis que tu dois avoir de l'entraînement. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement