return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Vacances en France v3.1.1 ;)
View this Thread in Original format
Clovis86
Pics here

Enjoy bande de frenchies..!!1 :toothless

-Clovis
Romain
belles photos :)
y'a de la graine de photographe :p
d-miurge
le sunrise over the port fait tres photo d'art... Il te reste plus qu'a aller voir la Provence... :p
LoginZ
quote:
Originally posted by Clovis86
Pics here

Enjoy bande de frenchies..!!1 :toothless

-Clovis

terrible les photos.

héhé, t'aurais pas des phtotos de nu par hasard, parce que vu comment ça rends bien tes photos de paysage, j'imagine que t'as déjà du donner dans la photo d'art ;) et amadouer quelques jolies demoiselles. Je dis ça parce que quasiment ts les photographes que je connais ont tjs dévié sur le sujet ;)

en tt cas terrible le filtre bleu sur le port du palais.

t'as quoi comme reflex numérique ?

t'en es content ?

Sinon pour les photos de mer, reste en bretagne ou sur l'atlantique, a part ça y a rien d'autre de valable, tu ne verras que des gros bateaux et des villas et pas de bateaux de pécheurs en Provence ;).

Altlantique forever.
The Corry
Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sur que son APN est un Canon D30 !!!:toothless
Clovis86
Canon D30...et non...pas de photos nues...trouve jamais de modeles... :sadgreen:

En plus je connais 4 models pour elite (filles de 16-19 ans) qui veulent que je leur prennent en photo...sauf qu'elles habitent tous loin loin loin de chez moi...arf :mad:

Quoique je vais bientot pouvoir revoir Zinta, une copine parmi les quatre a Las vegas... :) Je vous montrerais les photos quand elles seronts faites... :wtf:

-Clovis
Lytchix
Good job, j'aime beaucoup.

Si tu as d'autres photos à montrer, je suis preneur. ;)
Shito
Hey mais c'est que t'es doué dis donc!!

J'aime bcp les deux bubbles dans la section divers! ;)

EDIT: par contre question indiscrète: clovis c'est ton vrai prénom? Si oui ça doit qd mm être particulier à porter nan? :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by o
EDIT: par contre question indiscrète: clovis c'est ton vrai prénom? Si oui ça doit qd mm être particulier à porter nan? :conf:

On doit pas lui offrir des vases très souvent ! :toothless
Shito
quote:
Originally posted by d-miurge
On doit pas lui offrir des vases très souvent ! :toothless

J'adore!

rafon3
quote:
Originally posted by o

J'adore!

PTDR aussi!!!

En plus ton smiley est énorme!!!