|
Vacances en France v3.1.1 ;)
|
View this Thread in Original format
| Clovis86 |
Pics here
Enjoy bande de frenchies..!!1 :toothless
-Clovis |
|
|
| Romain |
belles photos :)
y'a de la graine de photographe :p |
|
|
| d-miurge |
| le sunrise over the port fait tres photo d'art... Il te reste plus qu'a aller voir la Provence... :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Pics here
Enjoy bande de frenchies..!!1 :toothless
-Clovis |
terrible les photos.
héhé, t'aurais pas des phtotos de nu par hasard, parce que vu comment ça rends bien tes photos de paysage, j'imagine que t'as déjà du donner dans la photo d'art ;) et amadouer quelques jolies demoiselles. Je dis ça parce que quasiment ts les photographes que je connais ont tjs dévié sur le sujet ;)
en tt cas terrible le filtre bleu sur le port du palais.
t'as quoi comme reflex numérique ?
t'en es content ?
Sinon pour les photos de mer, reste en bretagne ou sur l'atlantique, a part ça y a rien d'autre de valable, tu ne verras que des gros bateaux et des villas et pas de bateaux de pécheurs en Provence ;).
Altlantique forever. |
|
|
| The Corry |
| Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sur que son APN est un Canon D30 !!!:toothless |
|
|
| Clovis86 |
Canon D30...et non...pas de photos nues...trouve jamais de modeles... :sadgreen:
En plus je connais 4 models pour elite (filles de 16-19 ans) qui veulent que je leur prennent en photo...sauf qu'elles habitent tous loin loin loin de chez moi...arf :mad:
Quoique je vais bientot pouvoir revoir Zinta, une copine parmi les quatre a Las vegas... :) Je vous montrerais les photos quand elles seronts faites... :wtf:
-Clovis |
|
|
| Lytchix |
Good job, j'aime beaucoup.
Si tu as d'autres photos à montrer, je suis preneur. ;) |
|
|
| Shito |
Hey mais c'est que t'es doué dis donc!!
J'aime bcp les deux bubbles dans la section divers! ;)
EDIT: par contre question indiscrète: clovis c'est ton vrai prénom? Si oui ça doit qd mm être particulier à porter nan? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: par contre question indiscrète: clovis c'est ton vrai prénom? Si oui ça doit qd mm être particulier à porter nan? :conf: |
On doit pas lui offrir des vases très souvent ! :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d-miurge
On doit pas lui offrir des vases très souvent ! :toothless |

J'adore! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o

J'adore! |
PTDR aussi!!!
En plus ton smiley est énorme!!! |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by rafon3
PTDR aussi!!!
En plus ton smiley est énorme!!! |
Arf... "I don't get it" :sadgreen:
Ouais c mon nom mais bon c pas moi qui l'a choisi... :wtf:
-Clovis :) |
|
|
|
|