return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Tiesto en France cet Automne (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
C'est vrai que ce serait un élément non négligeable dans la prise de décision concernant TiC II...
webandyscott
quote:
Originally posted by o
C'est vrai que ce serait un élément non négligeable dans la prise de décision concernant TiC II...


c'est justement pour ça que je demande...

mais entre un TIC 2 et un tiesto dans une pauvre salle parisienne qui écoute que du david guetta... m'enfin tu vois ce que je veux dire :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
mais entre un TIC 2 et un tiesto dans une pauvre salle parisienne qui écoute que du david guetta... m'enfin tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

bah on sait jamais... comme ça il sera potentiellement plus facile d'aller lui toucher quelques mots dans la langue de Shakespeare et lui faire dédicasser quelques menus CD's ou Vinyls :D
webandyscott
Le problème avec tiesto @ club français, c'est que j'ai peur, comme il le disait dans sa récente interview, qu'il adapte sa musique aux endroits où il joue.

Et comme il a déjà joué du Benassi... :nervous: :nervous: :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by webandyscott

Et comme il a déjà joué du Benassi... :nervous: :nervous: :nervous:

Naaaaaaaaaaaaaaan....? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Ah ouais, là par contre je vais me tâter sévère finalement pour les soirées Tiësto. Il est descendu si bas que ça? :p
oxy
Si si, il joue du Benassy Tijs :stongue:

Ca me fait, penser que vendredi, dans une boite à Rouen le Dj a passé l'integrale de Benassy :nervous: C'était l'horreur :p
Enfin, il a quand même passé du Tiesto (traffic) :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Naaaaaaaaaaaaaaan....? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Ah ouais, là par contre je vais me tâter sévère finalement pour les soirées Tiësto. Il est descendu si bas que ça? :p

Love is gonna save us, joué à Innercity
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Love is gonna save us, joué à Innercity



je m 'en souviens mais le morceau est quand même assez sympa c pas du bennssi de base :)

sinon pour sa venue en France des news a nancy ce week end????:):):)??
maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
sinon pour sa venue en France des news a nancy ce week end????:):):)

Ah oué tu pourrais nous en dire plus ? Chix ;) :D
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oué tu pourrais nous en dire plus ? Chix ;) :D



peut etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :wtf: :gsmile: :gsmile: :toocool: :stongue: :sadgreen: :toothless :eyes:

Shito
quote:
Originally posted by Tra
peut etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :wtf: :gsmile: :gsmile: :toocool: :stongue: :sadgreen: :toothless :eyes:

Ouais mais sauf qu'il faut qu'on sache avant samedi nous! ^^ tu veux pas envoyer un petit PM à ceux qui sont sur ta guest list pr nous dire? :D;))
Tra
quote:
Originally posted by o
Ouais mais sauf qu'il faut qu'on sache avant samedi nous! ^^ tu veux pas envoyer un petit PM à ceux qui sont sur ta guest list pr nous dire? :D;))


j aime pas dire avant que ca soit 100% sur!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement