|
Tiesto en France cet Automne (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| C'est vrai que ce serait un élément non négligeable dans la prise de décision concernant TiC II... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
C'est vrai que ce serait un élément non négligeable dans la prise de décision concernant TiC II... |
c'est justement pour ça que je demande...
mais entre un TIC 2 et un tiesto dans une pauvre salle parisienne qui écoute que du david guetta... m'enfin tu vois ce que je veux dire :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mais entre un TIC 2 et un tiesto dans une pauvre salle parisienne qui écoute que du david guetta... m'enfin tu vois ce que je veux dire :rolleyes: |
bah on sait jamais... comme ça il sera potentiellement plus facile d'aller lui toucher quelques mots dans la langue de Shakespeare et lui faire dédicasser quelques menus CD's ou Vinyls :D |
|
|
| webandyscott |
Le problème avec tiesto @ club français, c'est que j'ai peur, comme il le disait dans sa récente interview, qu'il adapte sa musique aux endroits où il joue.
Et comme il a déjà joué du Benassi... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Et comme il a déjà joué du Benassi... :nervous: :nervous: :nervous: |
Naaaaaaaaaaaaaaan....? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ah ouais, là par contre je vais me tâter sévère finalement pour les soirées Tiësto. Il est descendu si bas que ça? :p |
|
|
| oxy |
Si si, il joue du Benassy Tijs :stongue:
Ca me fait, penser que vendredi, dans une boite à Rouen le Dj a passé l'integrale de Benassy :nervous: C'était l'horreur :p
Enfin, il a quand même passé du Tiesto (traffic) :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Naaaaaaaaaaaaaaan....? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Ah ouais, là par contre je vais me tâter sévère finalement pour les soirées Tiësto. Il est descendu si bas que ça? :p |
Love is gonna save us, joué à Innercity |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Love is gonna save us, joué à Innercity |
je m 'en souviens mais le morceau est quand même assez sympa c pas du bennssi de base :)
sinon pour sa venue en France des news a nancy ce week end????:):):)?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
sinon pour sa venue en France des news a nancy ce week end????:):):) |
Ah oué tu pourrais nous en dire plus ? Chix ;) :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oué tu pourrais nous en dire plus ? Chix ;) :D |
peut etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :wtf: :gsmile: :gsmile: :toocool: :stongue: :sadgreen: :toothless :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Tra
peut etreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:tongue3 :tongue3 :crazy: :tongue3 :crazy: :haha: :crazy: :tongue2 :haha: :wtf: :gsmile: :gsmile: :toocool: :stongue: :sadgreen: :toothless :eyes: |
Ouais mais sauf qu'il faut qu'on sache avant samedi nous! ^^ tu veux pas envoyer un petit PM à ceux qui sont sur ta guest list pr nous dire? :D;)) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by o
Ouais mais sauf qu'il faut qu'on sache avant samedi nous! ^^ tu veux pas envoyer un petit PM à ceux qui sont sur ta guest list pr nous dire? :D;)) |
j aime pas dire avant que ca soit 100% sur! |
|
|
|
|