return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Tiesto en France cet Automne (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Tra
j aime pas dire avant que ca soit 100% sur!

Genre t'en as à peine déjà trop dit! ;)

Au point où t'en es hein... :p
stanymi
quote:
Originally posted by oxy

Enfin, il a quand même passé du Tiesto (traffic) :toothless

c vrai ??? :eyes:

m'en souviens pas. :p

Et je suis Tra sur le fait que "love is gonna save us" est plutôt pas mauvais disons, je v pas dire bon paske qd m koi mais c pas une grosse daube à la satisfaction et consoeurs/consors/qu'on sort ?(o, j'ai besoin de tes lumières :gsmile: )
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
c vrai ??? :eyes:

m'en souviens pas. :p

C'était au Triplex :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
C'était au Triplex :toothless

ben dis t sorti vendredi et samedi toi ma salope...enfin t sorti samedi n'est-ce pas ???Jme souviens plus trop, j'étais disons...dans le vague. :toothless
oxy
quote:
ben dis t sorti vendredi et samedi toi ma salope...enfin t sorti samedi n'est-ce pas ???Jme souviens plus trop, j'étais disons...dans le vague. :toothless

Oui ma pute :stongue:
Enfin bon, pas révolutionnaire les soirées quand même :o
Alors voui, beaucoup de clubbing ce week end mais rien de satisfaisant :rolleyes:
webandyscott
C'est pas pour casser le mythe, mais apparement il vient à la Dune de Toulouse :D :D :D

c'est beau de rêver...
maxxyme
quote:
à la satisfaction et consoeurs/consors/qu'on sort ?(o, j'ai besoin de tes lumières :gsmile: )

semblerait qu'on écriver consort ;)

quote:
Originally posted by webandyscott
C'est pas pour casser le mythe, mais apparement il vient à la Dune de Toulouse :D :D :D

Il paraîtrait aussi qu'il est déjà allé dans une boîte du Sud, genre vers Montpellier toussa... mais j'ai jamais eu une réelle confirmation... :conf:
d-miurge
C'est bien la dune ? Connais pas... (limite je me tape 350 bornes en voiture pour le faire si oui)
webandyscott
quote:
Originally posted by d-miurge
C'est bien la dune ? Connais pas...

euh.... :toothless

ben, comment te dire... tu prend un bon club, tu met la Dune de Toulouse à côté, c'est de la bouillabaisse :stongue: (sauf pour les grosses soirées où l'ambiance reste très sympa).
d-miurge
Ok, je vois le genre...

d&b
quote:
Originally posted by webandyscott
Et comme il a déjà joué du Benassi... :nervous: :nervous: :nervous:

oakenfold aussi il a joué du benassi, il a meme enchainé Satisfaction et Love Is Gonna Save Us :p

oui vous vous en foutez mais j'avais envie de défendre Tiesto (5iem Dan de maître Collard :clown: )

mais nan il va venir au Monte cristo 2 vers chez moi :thepirate

:crazy:
Tra
quote:
Originally posted by d&b
oakenfold aussi il a joué du benassi, il a meme enchainé Satisfaction et Love Is Gonna Save Us :p

oui vous vous en foutez mais j'avais envie de défendre Tiesto (5iem Dan de maître Collard :clown: )

mais nan il va venir au Monte cristo 2 vers chez moi :thepirate

:crazy:

tiens on sera bientot avec ma team au MC2 pour une soirée de folieeeeee
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement