|
Happy Birthday RazerYokes
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
On aria nightclub forum... it says razeryokes on the birthday panel...
20 years old??
happy birthday if its the case :D |
|
|
| kate |
Happy Birthday!!  |
|
|
| DJ Charlie |
| Bonne fete Pat ! |
|
|
| RazerYokes |
!!!!
merci beaucoup !! c'est énormément apprécié !! je dis peut-etre une connerie, mais je crois que cest mon premier thread de bonne fete sur TA
J'ai passé la semaine dernière a WildWood dans le New Jersey a faire du camping et de la plage avec ma copine. A mon retour, j'allume mon ordi, et PAF!! Un Outlook Reminder qui me dit: Cest ta fete dans 2 jours !!
haha je l'ai tellement rit, j'avais oublié !
Malheureusement, jai pas vraiment le temps de mexciter; beaucoup de travail et lécole qui sen vient rapidement. Cest toujours la meme chose a chaque année; ma fete cest "fin aout - debut septembre" et non pas le 16 aout hehehe
Je vais essayer daller au Aria durant la prochaine session, question de prendre des nouvelles de chacun dentre vous. Faudrait ben hein.. :rolleyes:
Merci beaucoup en tout cas, ca m'a vraiment surpris et fait de quoi d'arriver sur TA et de voir un thread pour moi. Merci! |
|
|
| fastmp3 |
joyeux anniversaire Pat :D tous mes voeux de bonheur :)
sans exagérer Pat est un des plus gentils TAs que j'ai pu rencontrer ! |
|
|
| SiM PeµRf |
bonne fête Pat!
j'espère te voir au Aria bientôt!:D |
|
|
| Mekroon |
bonne fête Pat, jespère que tu vas vnir une fois que jvais pouvoir rester longtemps pour que tu nous compte plein de truc
bonne fete:D |
|
|
| Verm |
| même si je t'ai jamais vu...bonne fête le fou |
|
|
| Psy-Trancer |
| happy b-day man...have a good one:toothless |
|
|
| djlemeir |
happppy bday man
(thanx for introducing me to reduce tickets) |
|
|
|
|