return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Happy Birthday RazerYokes
View this Thread in Original format
FunKenLouis
On aria nightclub forum... it says razeryokes on the birthday panel...

20 years old??

happy birthday if its the case :D
malek
happy bday man :)
kate
Happy Birthday!!
DJ Charlie
Bonne fete Pat !
RazerYokes
!!!!
merci beaucoup !! c'est énormément apprécié !! je dis peut-etre une connerie, mais je crois que cest mon premier thread de bonne fete sur TA

J'ai passé la semaine dernière a WildWood dans le New Jersey a faire du camping et de la plage avec ma copine. A mon retour, j'allume mon ordi, et PAF!! Un Outlook Reminder qui me dit: Cest ta fete dans 2 jours !!
haha je l'ai tellement rit, j'avais oublié !

Malheureusement, jai pas vraiment le temps de mexciter; beaucoup de travail et lécole qui sen vient rapidement. Cest toujours la meme chose a chaque année; ma fete cest "fin aout - debut septembre" et non pas le 16 aout hehehe

Je vais essayer daller au Aria durant la prochaine session, question de prendre des nouvelles de chacun dentre vous. Faudrait ben hein.. :rolleyes:

Merci beaucoup en tout cas, ca m'a vraiment surpris et fait de quoi d'arriver sur TA et de voir un thread pour moi. Merci!
fastmp3
joyeux anniversaire Pat :D tous mes voeux de bonheur :)

sans exagérer Pat est un des plus gentils TAs que j'ai pu rencontrer !
SiM PeµRf
bonne fête Pat!
j'espère te voir au Aria bientôt!:D
Mekroon
bonne fête Pat, jespère que tu vas vnir une fois que jvais pouvoir rester longtemps pour que tu nous compte plein de truc

bonne fete:D
Verm
même si je t'ai jamais vu...bonne fête le fou
Psy-Trancer
happy b-day man...have a good one:toothless

ZinG
happy bday Patrick!
djlemeir
happppy bday man

(thanx for introducing me to reduce tickets)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement